Hack Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !
Je viens d'être hacké sur Facebook alors que je n'y retourne plus depuis des mois. Je n'ai jamais été hacké nulle part ailleurs, j'utilise des mots de passe sécurisés, j'ai un antivirus à jour et rien sur le PC.
Le truc pénible, c'est que la personne a passé la page en Chinois et a ajouté plein d'"amis". J'ai initié une procédure de blocage (j'ai donc bloqué l'accès à l'autre personne et ai mis un nouveau mot de passe), mais pour débloquer... on me demande, sur des photos, le nom de ces fake amis à la con que je ne connais pas. Je ne peux donc plus rien faire.

Mon compte était un compte avec un pseudo qui devait être utilisé pour mes streams mais, au final, je ne m'en servais plus du tout. Je veux en finir avec de réseau de merde, tout récupérer pour ensuite supprimer.
La question est : comment contacter Facebook sans être connecté à mon compte ?
J'ai cherché des adresses mail mais je n'ai rien trouvé du tout...

Merci !
Facebook est clair dans sa politique d'utilisation et interdit les comptes de type pseudonyme. Alors en moins que tu ne parles d'une page que tu administrais je suis désolée mais en bout de chaine ils vont te demander de leur fournir la preuve de ton identité, c'est à dire une photocopie de ta carte d'ID ou de ton permis de conduire ou de ton passeport. Bref tu ne pourras pas le donner car pas au nom de ton pseudo et tu ne pourras donc pas retrouver ton compte.

Facebook c'est de la merde. C'est fait pour les vieux laisses tomber tu seras toujours perdant. Par contre tweeter (qui appartient maintenant à facebook mais bon -_-) permet l'utilisation de pseudonyme et le contrat d'utilisation ne t'engage pas du tout à fournir des informations réelles. Et franchement tweeter est bien plus fun que facebook. T'as des cons comme partout mais beaucoup moins de tarés et pas tous ces jeux flash de merde aussi.

Pour ce qui est du hack et de la méthode utilisée je ne sais pas... si tu tiens à refaire un compte facebook il faut le lier à ton numéro de portable afin que l'authentification en deux étapes soient toujours actives. Comme ça on peut presque pas te voler ton compte. Presque, parce-que évidemment on peut te voler ton portable mais bon la le chinois il va quand même devoir venir de loin alors bon.
Mouai, c'est bizarre. Il y a maintenant plusieurs années, un chinois s'était connecté à mon compte aussi (je sais pas comment) et facebook avait automatiquement bloqué l'accès au compte car il avait détecté une connexion suspecte, probablement à cause des ip, avec une carte google maps et un pointeur sur la chine.

Je pense qu'un simple message à leur support te permettra de débloquer le compte. Rien que voir la connexion France/Chine avec les mails de créations etc. Ils pourront se rendre compte de qui est le véritable propriétaire.
Mais comme l'a dit Pikamap, ils ont fortement tendance à demander une copie de PI. Et là il aura du mal à prouver que le compte Malison Faitdesvidéos est en réalité Jean-Yves Tartempion.

Bref, vu que le compte semble pas important (inutilisé), créés en un autre avec tes nom/prénom et créé une fan page avec ton pseudo. T'inquiète pas personne verra que Malison Faitdesvidéos est géré par Jean-Yves Tartempion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés