[Vidéo] Présentation des récompenses "VIP Année 1" de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 21 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vidéo de présentation des récompenses attendant les joueurs de la première année de Destiny lors de la sortie de l'extension Le Roi des Corrompus.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tous les anciens joueurs vont avoir ça ou faut compléter certains objectifs pour le recevoir ?

Edit : Ok merci ^^

Dernière modification par Yome ; 21/08/2015 à 12h31.
  1. être lev30
  2. ou avoir les extension I et II avant le 31/08/2015 inclus

ET... il faut avoir acheter l'extension le Roi KING ! (mais pour l'instant sur le PSN, pas d'offre à prix réduit pour ceux qui ont déjà le I et le II )
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
(mais pour l'instant sur le PSN, pas d'offre à prix réduit pour ceux qui ont déjà le I et le II )
Chose qu'il n'y aura pas avant plusieurs mois.
Oui si tu vas sur directement sur les DLC de destiny,bizarrement elle n'y est pas ...


Sur le psn,tu vas dans jeux/DLC ,normalement c'est le premier
Citation :
Publié par Dyd
Oui si tu vas sur directement sur les DLC de destiny,bizarrement elle n'y est pas ...


Sur le psn,tu vas dans jeux/DLC ,normalement c'est le premier
Merci, bien planqué ce DLC.. Par contre la version à 90€ couverture
Au final tu pais et tu est VIP...
le seul vrais truc VIP c'est l'emblème qu'il donneront a ceux qui ont remplis leur "triomphes"
https://www.bungie.net/fr/Profile/Triumphs/
bg_triumphs_complete_emblem.jpg
mais dommage qu'on ai qu'une emblème pour tout ça... et que les autres en achetant le jeux ai un passereau une coque de spectre un emblème et un revêtement en étant soi-disant des "VIP"

Dernière modification par Myke ; 25/08/2015 à 11h32.
Je pense que c'est déjà bien qu'on est ça. Je vois pas trop ce qu'on aurait pu avoir de plus, en tout cas je suis pas pour que certains, quelle que soit la raison, ait des objets qui soient complètement inaccessibles aux autres joueurs si ces objet peuvent faire une différence dans le jeu. Et pourtant je fais partie de ces certains.
Citation :
Publié par Vikchill
Je pense que c'est déjà bien qu'on est ça. Je vois pas trop ce qu'on aurait pu avoir de plus, en tout cas je suis pas pour que certains, quelle que soit la raison, ait des objets qui soient complètement inaccessibles aux autres joueurs si ces objet peuvent faire une différence dans le jeu. Et pourtant je fais partie de ces certains.
ouai je suis d'accord mais la ses objets sont "normaux" c'est juste que je trouve ça dommage que tu te tape leur 10 étapes et le jeu entier en difficile et t'a qu'un emblème alors que les "VIP ont droit a 4 truc sans rien faire... au moins si il avait équilibrer les récompenses, genre la coque de spectre et l'emblème pour ceux qui font les triomphes j'aurai trouver ça plus juste

Dernière modification par Myke ; 25/08/2015 à 17h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés