Launcher qui plante sur "logging on"

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce soir j'ai le launcher qui reste bloqué sur "logging on" puis me signal qu'il n'a pas pu se connecter aux serveurs PVP.NET.

J'ai réussi a force d'insister a ouvrir deux fois le jeu, les deux fois je n'ai pu rejoindre la partie qu'en insistant fortement (partie rejointe a 5 min de game environ).

Je viens de reinstaller completement, et j'ai exactement les meme problemes, sauf que meme en insistant je ne passe plus l'étape "logging on".

Je n'ai rien fait sur le pc entre hier (pas de problemes) et aujourd'hui (impossible de jouer)
Probleme réglé a priori. L'heure de mon pc été exacte mais pour une raison inconnue, plus synchronisé avec l'heure internet et c'est ça qui m’empêcher de me co.
Message supprimé par son auteur.
J'ai le probleme qui est réapparu aujourd'hui.

POurtant l'heure sur pc est bonne elle n'est juste pas synchronisée (je pense que ça doit jouer à qq secondes).

Faudrait que je change la pile mais c'est bien la premiere fois que j'ai une pile qui meurt.

EDIT : ou alors ça vient d'autre chose et c'etait une pure coincidence que ça remarche après synchro de l'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés