|
Sommaire : Voici donc l'équipe que j'ai proposé au challenge printanier :HippodocusFiche PokéTools de Hippodocus![]() Nature : Malin Talent : Sable Volant Objet : Restes EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4 Attaques de Hippodocus- Piège de Roc- Toxik - Paresse - Séisme CommentaireTank physique de l'équipe, il amène également la tempête de sable sur le terrain pour gratter quelques PV supplémentaires aux Pokemon en face mais surtout pour aider Carchacrok à faire le ménage.TarpaudFiche PokéTools de Tarpaud![]() Nature : Calme Talent : Crachin Objet : Roche Humide EV : PV 252; Att Spé 4; Def Spé 252 Attaques de Tarpaud- Ébullition- Repos - Blabla Dodo - Laser Glace CommentairePoseur de pluie et tank spécial de l'équipe, avec la répartition classique du Sleep Talker qui lui va bien. Il ne sera jamais embêté par la tempête grâce à son talent.CarchacrokFiche PokéTools de Carchacrok![]() Nature : Mauvais Talent : Force Sable Objet : Méga-Gemme EV : Att 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Carchacrok- Draco Météor- Séisme - Déflagration - Lame de Roc CommentaireLE Méga-Carchacrok dont tout le monde parle en ce moment. Sous la tempête, il devient en effet redoutable pour toute équipe non préparée.IguoltaFiche PokéTools de Iguolta![]() Nature : Timide Talent : Peau Sèche Objet : Lunettes Choix EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Iguolta- ChangeÉclair- Vibrobscur - Fatal-Foudre - Surf CommentaireIguolta profite ici grandement de la pluie grâce à son talent Peau Sèche qui lui permet de grappiller quelques PV, ce qui n'est pas négligeable pour un sweeper léger comme lui. La pluie lui permet également d'abuser des Fatal-Foudre à tort et à travers (ou presque).LudicoloFiche PokéTools de Ludicolo![]() Nature : Modeste Talent : Glissade Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Ludicolo- Giga-Sangsue- Laser Glace - Ébullition - Danse Pluie CommentaireSecond sweeper spécial de l'équipe, la pluie le rend également redoutable grâce à son talent Glissade qui lui permet de n'être que rarement dépassé. Il peut s'auto-suffire grâce à Danse Pluie.ManternelFiche PokéTools de Manternel![]() Nature : Jovial Talent : Envelocape Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Manternel- Lame-Feuille- Sabotage - Plaie-Croix - Direct Toxik CommentaireEnfin, Manternel, coup de coeur du moment. La pluie lui est également profitable, puisqu'elle réduit sa faiblesse Feu. Mais venir sous la tempête de sable ne le dérange pas non plus puisqu'il est protégé des dégâts par Envelocape. Joué en tant que sweeper physique, habituellement avec Danse-Lame au lieu de Direct Toxik.Généré sur PokéTools Voilà une équipe qui allie deux climats habituellement très éloignés. J'ai vraiment pris plaisir à réfléchir sur cette équipe, elle m'a permis de plus de découvrir quelques potentiels cachés et j'espère pouvoir la tester un jour. |
![]() |
[RMT] Challenge printanier
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|