[Présentation] [FR][EU]KZU Semi PVP/RAID(soirée)-Death-TP-XPHunt-Home-Kit-Stack-Drop

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.

Je voudrais vous présenter un nouveau serveur Rust Expérimental qui a ouvert ses portes il y a quelques jours.

Un serveur rust 50 slots : KZU Semi PVP/RAID. ( FR et EN )
client.connect 37.59.195.236:28015


Ce serveur pourrait je l'espère intéresser certaines personnes parmi vous.
En gros il sera pourvu de 2 plages horaires.



Une plage horaire PVP 24h/24 7j/7 et une plage horaire en soirée ( quand la majorité des gens sont bien présents ) pour RAID et créer de l'action...de 19h00 à 1h du matin.

Vos maisons seront protégées entre 1h du mat et 19h, ce qui vous permettra de ne pas stresser quand vous êtes au boulot ou quand vous dormez ^^ Par contre, attention après 19h. ;-)

Si le concept vous plaît, je vous invite à aller les règles qui ont été mises en place par les admins :
kzu-gaming.be/index.php?site=forum_topic&topic=283

Il y a de bons plugins installés permettant une meilleure expérience de jeu.

En espérant pouvoir jouer avec un max de gens sympathiques ! On vous dit peut-être à bientôt ;-)

Merci.
Petit bump,
Pour y jouer depuis 4 jours le serveur est effectivement peuplé de joueurs forts sympathiques, avec une équipe d'admin présents et qui semblent sincèrement s'intéresser aux avis et au bien-être des participants à la vie du serveur

Je redécouvre Rust (depuis son relooking extrême) et le jeu à vraiment bien évolué depuis l'époque des animaux zombies et du style visuel un peu fadasse à la DayZ/H1Z1, le rendu actuel est vachement *vachement* plus joli (surtout au niveau des jeux de lumières et de la carte) et le jeu s'est foutrement bonifié dans ses mécaniques de craft ; c'est d'autant plus agréable de pouvoir *ré*apprendre tout ça sur un serveur avec des personnes prêtes à renseigner et partager leurs connaissances du jeu.

Merci donc
Cool
Bonsoir.

Pour ceux qui ne connaissent pas notre serveur, voici une petite présentation :

Je viens vous donner des nouvelles pour vous expliquer ce qui va changer pour la saison 4 de notre serveur KZU rust à partir du vendredi 2 octobre 2015 ( Wipe comme tous les 1ers jeudis du mois / Officiel ).

1) Map plus grande : Taille 4200 ( pour info nous étions sur une map 3900 ),

2) TPHOME/TPR/TPA disponibles toutes les 30 minutes avec 2 minutes de décompte,

3) Nouvelle période de raid activée entre 18h00 et minuit,

4) Pas de wipe BP sauf si forcé par les devs excepté CARRY PETROLE,CARRY MINERAIS, Lance Roquettes, EXPLOSIFS et C4,

5) Wipe des levels - stats et skills,

6) Les radiations restent,

7) le système d'échelles restent activées pendant les raids,
( voir vidéo :
)

8 ) Le système de protection d'armoire ( sphérique ) reste,
( voir vidéo :
)

9) Plus de limite de membres connectés dans une même team,

10) Meilleur contrôle du % de gain pour AGI et STR (Stats),

Ces modifications peuvent encore changer avant le 2 octobre

Pour toute information complémentaire, veuillez aller sur notre site : http://www.kzu-gaming.be
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés