recherche synergie fr - Alliance daguefillante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Bien que jouant en coop pour la partie pve , je me retrouve souvent en solo pour cyrodil

Alors on m'a dit t'as qu'à rejoindre une guilde

moi je préfère plutôt avoir une liste de contact de joueurs avec qui je pourrai discuter afin de savoir si nous avons des gouts et interêts similaires au niveau de teso
et qui n'ont pas forcément le temps ni l'envie d'intégrer une guilde

si jamais néanmoins nous nous retrouvions à plusieurs , et que teso propose l'outil multiguildage , je proposerai la creation d'une guilde uniquement dédiée à cette liste de contact justement , et échange d'information

cela dans le but de mettre en contact tous ceux qui désirent chercher un/plusieurs compagnons de jeux qui peuvent s'ils le veulent faire leur propre route s'ils ont affinités et projets communs en communiquant dans cet espace

car je reprécise , ce ne sera qu'une liste de contact et echange d'informations

maintenant je n'ai pas inventé l'eau chaude , cela existe surement , dans ce cas merci de m'orienter vers cette structure

d'autre part, j'aimerai bien que des représentants des guildes qui font du cyrodil soient présents dans cet espace , afin d'informer s'ils souhaitent tel event dans tel campagne tel jour

après , chaque guilde qui a sa propre struture et sa façon de voir les choses en pvp
evoluera dans cet event comme il fait toujours , mais on aura la chance de se croiser
via ce canal-guilde-espace sur la map
comme ça ceux qui aiment les embuscades par petits groupes et qui évoluent en amis ne seront pas très loin de ceux qui sont dans une grande guilde et qui font du frontal et je pense que tout le monde peut en profiter

donc pas d'ambition de mégastructure , pas de dirigisme , pas de strat en commun
juste echange d'infos
chacun voit sa manière de pvp , son organisation .
le tout étant de savoir , qu'à tel endroit , si on veut , on rejoint

idem , je n'ai pas inventé l'eau courante , si une telle structure existe , super merci de me le dire

si il y a même des suggestions meilleurs que les miennes merci de les dire je suis preneur

merci de m'avoir lu et bon jeux

j'ai un perso donc coté daguefilante qui se nomme batasun si je ne suis pas disponible pour le moment vous pouvez laisser un message -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés