Build et avis

Répondre
Partager Rechercher
Yop, commençant à toucher un peu avec mon NB je vient demandé conseils.

Je suis VR4 et en prévision de mon future stuff j'aimerais avoir des avis.

Alors je joue vigueur ambidextre 10 points en vita et 42 en vigueur, à la double dague déjà est-ce que je suis bien sur ce point là . Car en général les gens préfèrent dagues/épée (Attention ma réflexion sur ce post sera basé sur du pve solo et en groupe)

Je compte passé sur un set complet de la rage de hunding en intermédiaire, avec un complément de poigne de cendre . Pour les dégât aux armes et le crit. Est-ce un bon choix ?

Dois-je mettre un enchantement full vita ou full vigueur ? Et en traits, je sait pas si je doit mettre divin ou infusé ? A l'heure actuelle je suis en mere de la nuit + poigne de cendre et j’atteins le 65% crit avec que du divins et je ne sait pas si c'est le meilleurs choix.

Je joue principalement avec la branche siphon pour me heal ect.. Je n'ai pas Aubéclat encor mais je pense que c'est un must pour un DPS aux armes ?

Sur des donjon VR de mon niveau en général ça passe assez bien, cependant quand ça arrive sur du VR 6 et au delà, j'ai tendance à crevé rapidement, ma façon est mauvaise de joué ? Ou c'est normal ?

Dernière précision à l'heure actuel je tourne sur du 18k santé et 16k vigueur, dans ma guilde ils me disent que c'est bien mais que je suis un "bouffeur de pierre d'âme" xD

Si mon post paraît flou je pourrait posté aprés mes barres de compétences si besoin. Merci d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à me dire si j'ai pas fait un truc assez opti ^^.
salut , possédant 2nb V14 dont 1 vigueur 2dague/ 2h vais essayer de t'éclairer .

Tes stats sont pas mal et manque pas grand chose en faite . 18k santé sont correct meme si tu passes a 16k ca ira et passe en full enchante vigueur pour obtenir du 20k . Ensuite regarde bien ta regen vigueur , perso ca reste la stat la plus importante . Pour que tu puisse dps , dodge, heal , donc apporter du dps et de la survie !
Entre 1k800 et 2k500 de regen suivant ton besoin .Le buff regen cuisine aide bien .

Pour les traits pve , j'aime assé bien le divin sur les petites parties , taille , bras,botte ,epaule . Et infusé ou nirn sur les grosse parties , tete , torse , jambiere .

Faud voire ton build ensuite ... Perso je me heal en spé vigueur, au heal 2h et le heal de la branche pvp . LE heal siphon peu t'aider en effet si tu as pas celui de la branche pvp . Ou alors faud passer au baton restauration .

Pour l ulti Aubéclat est sympa , mais le nb posséde de tres bon ulti aussi pour le dps/survie .
Alors merci de ta réponses, je n'était pas au courant du sort d'assaut qui soigne, et ce là m’enlevè une belle épine du pieds pour ma survie.

Après recherche sur les forum Anglais j'en ai conclus comme tu me le conseils que , les petites pièce devraient être en divins et les grosses en infusé. (la question maintenant c'est, le guerrier ou le voleur ? )

Je commence à être un peux mieux en survie et en groupe depuis que j'ai décidé de joué siphon, cependant mon DPS je le trouve faible, la solution est sûrement sur l'enchantement (à l'heure actuel mon enchantement est full vita) du coup je dois perdre un peut en DPS sur le scal Endu.

Mon build je compte me mettre en rage hundig/poigne de cendre/ravageur je suis toujours dans la réflexion.

Enfin, en ce qui concerne la régen vigueur je suis à 1 500 au V4 je trouve ça pas trop mal, mais je prend bonne note le jour ou je taperais des donjons plus long.

Si d'autre intervention ne pas hésité je suis en pleine phase d'apprentissage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés