|
Yop, commençant à toucher un peu avec mon NB je vient demandé conseils.
Je suis VR4 et en prévision de mon future stuff j'aimerais avoir des avis. Alors je joue vigueur ambidextre 10 points en vita et 42 en vigueur, à la double dague déjà est-ce que je suis bien sur ce point là . Car en général les gens préfèrent dagues/épée (Attention ma réflexion sur ce post sera basé sur du pve solo et en groupe) Je compte passé sur un set complet de la rage de hunding en intermédiaire, avec un complément de poigne de cendre . Pour les dégât aux armes et le crit. Est-ce un bon choix ? Dois-je mettre un enchantement full vita ou full vigueur ? Et en traits, je sait pas si je doit mettre divin ou infusé ? A l'heure actuelle je suis en mere de la nuit + poigne de cendre et j’atteins le 65% crit avec que du divins et je ne sait pas si c'est le meilleurs choix. Je joue principalement avec la branche siphon pour me heal ect.. Je n'ai pas Aubéclat encor mais je pense que c'est un must pour un DPS aux armes ? Sur des donjon VR de mon niveau en général ça passe assez bien, cependant quand ça arrive sur du VR 6 et au delà, j'ai tendance à crevé rapidement, ma façon est mauvaise de joué ? Ou c'est normal ? Dernière précision à l'heure actuel je tourne sur du 18k santé et 16k vigueur, dans ma guilde ils me disent que c'est bien mais que je suis un "bouffeur de pierre d'âme" xD Si mon post paraît flou je pourrait posté aprés mes barres de compétences si besoin. Merci d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à me dire si j'ai pas fait un truc assez opti ^^. |
![]() |
|
Build et avis
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|