Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour,
J'aimerais votre avis sur le build que je vise. Premièrement il faut savoir que je ne vise pas l'optimisation, je souhaite juste savoir si c'est viable. Race : Khajit Classe : DK Rôle visé : DPS magique Alors pour l'instant je suis lvl 13 donc rien de fou, sachant que je ne tape pas avec mes armes (je n'utilise donc que des compétences de classe et de la guilde des mages) est-ce problématique de jouer avec 2 armes au lieu d'un bâton de destruction? (en fait je porte les deux armes juste pour le style). Niveau stuff je sais que je vais devoir enchanter pour récup' de la mana mais ce sera plus tard, je comptais porter du stuff légé pour les passifs sauf pour le torse où je préfère clairement une armure lourde (encore une fois c'est juste que je trouve ça plus stylé). Pour ce qui est des stats j'ai tout mis en santé (j'ai lu par-ci par-là que c'est le plus rentable). Voici les compétences que je pense utiliser ou que j'utilise déjà : - Armure éffilée - Bond de dragon - Toutes les compétences (ou presque de la branche flamme ardente) - Eruption (pas encore sur) - Lumière intérieure - Entropie structurée - Equilibre (pas sur) - Tous les passifs permettant de consommer moins de mana et d'en récupérer Vous en pensez quoi? Viable ou pas pour du PvE et aussi pour du PvP mais only fun je veux pas être le meilleur... Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Votre avis sur mon build DK "spécial"
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|