[VENTE] 4 amu émentaire/deluxe.

Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais vendre 4 amulettes en tout:

amu émentaires.png

Tous les jets sont parfait sur les lignes invisibles. J'ai aussi une amu émentaire deluxe en jet craft! Pour les prix:

-La deluxe à 67M
-La 60 vita à 68M
-La 40 vita à 66M
-La jet craft 62M.

Si vous prenez les 4 amus je vend le tout pour 245M, je ne migre pas mais paye la moitié de la migration, soit 237M les 4 amus.

Je rajoute des peluches à vendre 500 000k/u:

4 dopeul crâ
3 dopeul eniripsa
3 dopeul pandawa
1 dopeul ecaflip
4 dopeul enutrof

Mp Memphis-Reigns sur Rykke-Errel

Dernière modification par Memphis-reigns ; 28/08/2015 à 11h35.
Citation :
Publié par isthe-many
Amu élémentaire jet de craft on en trouve a 44/50 sur les serv et les deluxe 60/65 jet de craft
La simple moins cher que la deluxe ?
Pourtant, la simple débloque le succès frigost "Et l'émmental" et la quête est vraiment pas compliquer alors logiquement, en jet de craft, la simple vaut plus cher qu'une deluxe, non ?

Edit : A mon temps, c'étais l'inverse x)

Dernière modification par Nelh ; 09/08/2015 à 13h13.
La deluxe en jet craft vaut moins chère qu'une simple jet craft puisqu'elle débloque le succès, sur mon serveur en tout cas ça fonctionne comme ça, et c'est bien logique.

Je fixe donc le prix des jet craft à 65M et des jets FM parfait+over vita à plus ou moins 75M suivant le jet exacte, merci!
Les gens qui vendent pour 50M sont ceux qui n'ont pas la patience de trouver des acheteurs motivés, bref les prix sont fixés, mp maintenant pour les intéressés, je vais sans doute fm les amulettes et je jerai un screen des jets!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés