|
Sommaire : Salut salut !Comme j'ai passé un certain temps à la conception de cette équipe pour au final me rendre compte que je ne pourrais pas la jouer j'étais un peu déçu, alors du coup je viens vous la montrer, parce qu'au final je la trouve cool. Je me suis orienté vers une version plus offensive que bulky, étant persuadé que le format serait plus agressif du à la limitation de l'évoluroc. Lors de mes tests, j'ai pu confirmer que cette équipe avait un bon potentiel et pouvait sans problème gagner quelques places. LianajaFiche PokéTools de Lianaja![]() Nature : Calme Talent : Contestation Objet : Evoluroc EV : PV 252; Def Spé 252 Attaques de Lianaja- Giga-Sangsue- Tempêteverte - Sabotage - Vampigraine CommentaireMon seul et unique tank qui n'en est pas vraiment un . Le but est simple : on se pose sur un truc qui ne nous fait pas peur, on se boost avec tempêteverte et ensuite on devient intuable avec giga sangsue boosté + vampigraine. Sabotage est là pour embêter des pokémons pouvant être scarf/choiceband-spec et qui arriverait en switch-in. Ca permet aussi de démonter n'importe quel autre tank n'ayant pas sabotage. Je suis tellement content de la version bulky que je vais peut être faire pareil sur majaspic![]() InsécateurFiche PokéTools de Insécateur![]() Nature : Jovial Talent : Technicien Objet : Orbe Vie EV : PV 12; Att 244; Vit 252 Attaques de Insécateur- Aéropique- Piqûre - Sabotage - Vive-Attaque CommentaireIl faut taper vite, il faut taper fort. 105BS vitesse et 110 en attaque : un gros du format qui se permet de rivaliser en format 30 en temps normal. Son seul problème : les PDR qui lui seront fatal.RioluFiche PokéTools de Riolu![]() Nature : Jovial Talent : Farceur Objet : Ceinture Force EV : PV 252; Vit 252 Attaques de Riolu- Photocopie- Hurlement - Vampipoing - Danse-Lames CommentaireRiolu, mon pokémon fail. Il faut savoir que je comptais tester le combo hurlement +photocopie prio avec les pdr pour tuer la team adverse. Sauf que cette combo ne fonctionne plus en 6G![]() ![]() GalegonFiche PokéTools de Galegon![]() Nature : Rigide Talent : Fermeté Objet : Restes EV : 252PV; 252Att Attaques de Galegon- Piège de Roc- Séisme - Lame de Roc - Tête de Fer CommentaireGalegon était aussi destiné à juste balancer les pièges pour riolu. Au final il va servir à cueillir les pokémons scarf-choice-band qui ne peuvent pas l'OHKO (coucou elektek) en RK.ÉlektekFiche PokéTools de Élektek![]() Nature : Timide Talent : Statik Objet : Lunettes Choix EV : Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Élektek- ChangeÉclair- Tonnerre - Psyko - Exploforce CommentaireMême vitesse que notre ami insécateur, pour 95BS attspé. La version spec scout permet de faire quelques dégats dans les rangs adverse si bien joué. Version assez classique selon moi.IncisacheFiche PokéTools de Incisache![]() Nature : Rigide Talent : Brise Moule Objet : Mouchoir Choix EV : Att 252; Vit 252 Attaques de Incisache- Colère- Direct Toxik - Queue de Fer - Surpuissance CommentaireDernier pokémon, il faut du gros, il faut du scarf, il faut incisache![]() ![]() je regrette l'absence de seisme dans son movepool pour OHKO les lévitations cependant. ConclusionAu final une équipe agressive comme je les aimes, qui aurait pu à mon avis faire quelques combats dans ce tournoi !Généré sur PokéTools |
![]() |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |