|
Salut à tous !
Je viens présenter mon pack Élevage, pour production de puissants parchemins en masse. Donc je vend ce pack au prix de 50M (discutable). Démarrer l'élevage avec 15 à 20M par semaines de bénéfice ! ![]() ![]() ![]() Le pack contient une étable remplie de : - 25 Couples pour puissant parcho Agilité Dragodinde Emeraude et Turquoise - 25 Couples pour puissant parcho Chance Dragodinde Prune et Indigo - 25 Couples pour puissant parcho sagesse [Dragodinde Prune et Doré] - 25 Couples pour puissant parcho Vitalité Dragodinde Emeraude et Rousse - 25 Couples pour puissant parcho Force Dragodinde Emeraude Soi au total 250 dindes. Toutes mes dindes sont pures. Ce pack donnera naissance à environ 305 Dindes par semaine. Je suis sur le serveur Danathor , mais si vous venez d'ailleurs, je prend en charge 50% du transfert donc 7M en plus si je dois me déplacer, ou 7M en moins si vous venez le chercher. ![]() [Modéré par Episkey : Bonjour, Je lock le sujet étant donné qu'il fait doublon avec celui sur le filtre Interserveurs. ] Dernière modification par Episkey ; 08/08/2015 à 09h14. |
![]() |
|
Dangerous-Kiwi |
Trouver plus de messages par Dangerous-Kiwi |