[Actu] Black Desert Online prépare sa bêta occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althe
Alors la russe est en closed beta jusqu'au 21 Septembre, donc pour l'instant hormis les gens qui se seront faufilé au moyen du pack fondateur, il n'y aura personne de "public" d'autorisé.
Il y avait aussi la méthode du partage de "clé" qui a bien fonctionné en ce qui me concerne
C'est particulièrement agréable de jouer avec une latence plus que correcte, et même si les channels sont blindés, çà tient la route. La réactivité de la communauté a été profitable puisqu'il est déjà possible de plaquer un patch EN sur le client russe.

De prime abord, on retrouve le niveau de "difficulté" des mobs des CBT, les boss instanciés sont a faire en groupe (mais solotable si pas manchot ou avec un bon stock de potion).
J ai pas encore trouvé comment mais il semble que cette version possède une option pour désactiver le mode "discothèque" (couleur flashy des attaques portées sur les mobs).
Ah nice j'ai pas pu en profiter j'étais vraiment pas dispo quand ils ont lancé ça. Du coup, le trade, c'est limité à quoi juste les potions entre joueur ?
Et les hotels de vente, ils sont revennus à leur état initial donc "un par capitale" ou c'est devenu global pour le monde entier comme sur la coréenne ?
En même temps si les devs devaient constamment écouter la masse des râleurs on aurait en permanence des sorties de jeux genre wow
Je pense que je me ferais une idée par moi même sur un serveur privé ou autre
Bonjour à tous ,

N'ayant pas la patience d'attendre la CBT2 pour tester le jeu , j'ai du me résoudre à tester chez nos voisins .
J'ai tenté la version JP ( gros fail au moment du captcha , ceux qui ont essayé comprendrons... )

Me voilà donc sur la RU , version P2W !! pas grave !

Ayant une configuration des plus modestes , je veux voir ce que donne le jeu sur mon ordi et la surprise !!
J'en reviens pas de la qualité d'optimisation du jeu . Réglage en high je tourne à 40/45 fps .

Je voulais vous partager cette expérience , à voir ensuite le jeu en lui même , pas eu le temps de tout regarder.

Ma config ( très modeste ) :

I3 4ème génération
8go Ram DDR3
ATI HD5500 1Go
Citation :
Publié par Adalyne
3/ Est-ce qu'il y a du open pvp en mer, sur terre, dans les airs pendant qu'on pex tranquillement ? (ça se passe de commentaires mais après le boulot je n'ai pas envie de me rajouter une pression supplémentaire, je suis sur le jeu pour me dé-stresser, relaxer, les tueurs de bas niveaux non merci j'ai déjà donné.)
Il est censé en avoir, et on se bats pour qu'il y reste. Donc ca sera pas un jeu pour toi pour le coup ^^
Mais rassure toi, il y a 2000 MMORPG actuellement qui n'ont pas cette feature et auquel tu peu jouer tranquillement et zenement.
Citation :
Publié par souille
Bonjour à tous ,

N'ayant pas la patience d'attendre la CBT2 pour tester le jeu , j'ai du me résoudre à tester chez nos voisins .
J'ai tenté la version JP ( gros fail au moment du captcha , ceux qui ont essayé comprendrons... )

Me voilà donc sur la RU , version P2W !! pas grave !

Ayant une configuration des plus modestes , je veux voir ce que donne le jeu sur mon ordi et la surprise !!
J'en reviens pas de la qualité d'optimisation du jeu . Réglage en high je tourne à 40/45 fps .

Je voulais vous partager cette expérience , à voir ensuite le jeu en lui même , pas eu le temps de tout regarder.

Ma config ( très modeste ) :

I3 4ème génération
8go Ram DDR3
ATI HD5500 1Go
C'est le moment price less le captcha japonais <3
bon et bien je n'entend que du bien sur ce jeu par les vrais testeurs sur la RU et les points qu'ils n'aiment pas, vont être régler sur la Eu. Donc je suis assez enthousiaste pour le jeu chez nous.
Bon vu mon parcours en MMORPG je commence comme d'autres a connaître un peu les ficelles et surtout me faire un avis que je compléterais lors de la beta d'ici qq jours.

Ce jeu a je pense de l'avenir, cependant la question qui me grrrrr, étant un joueur de PVP, c'est cette histoire de Escape, oui car ont ma bien confirmer que def les joueurs n'est pas si dure, forcement en général on a des avis de joueurs non représentatifs de la commu PVP, du mouse clicker au backped, mais la des proches de très bon niveau m'on dit que l'escape sauf dans le cas de cc suivie aoe permet de faire fail le combat et ca ce me crispe.
QQ à des news la dessus en plus (evolution EU)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés