Stealth Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois pas ce qui est rate pour l'instant, la derniere mouture technique fonctionne plutot bien, pyramides de cubes + joueurs + bots

Si c'est le visuel des graphistes et le monde je pense que l'on peut encore se brosser pour le voir, c'est pas leur priorité qui est toujours le suuport technique et le moteur

ca ne veut pas dire pour autant que les graphistes se tournent les pouces depuis 2 ans

Dernière modification par nanoko ; 20/08/2015 à 19h11.
Je connais pas exactement le chronologie du développement de l'aplha, mais toujours est t'il que CU a pour nous développer un nouveau moteur qui a pour but d’être capable de gérer du vrai RvR ( le but ultime), et pas un truc louer sous licence cryengine ou je sais ne sais quoi.
Donc et oui ça doit forcement prendre du temps dessus pour tester les bugs qui sont pas tous facile a trouver du premier claquement de doigt d'un PU.
Donc la stabilité avant de passer a autre chose. je sais pas moi mais j'ai l'impression que les têtes de gland kif les release plein de bug et de patch.

Bon je c'est pas un engine de A a Z mais plutôt genre de A a F puis de K a P enfin de S a Z en gros plusieurs open source ou très similaire et travail sur les parties pour la mass RvR
retrouver l'article en anglais
https://www.kickstarter.com/projects...d/posts/444733

Dernière modification par Shivice ; 20/08/2015 à 19h25.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Pige pas ou est le probleme avec le fufu ???

J'ai joué essentiellement fufu a DAOC et ne pas l'avoir dans CU serait pour moi inimaginable. OP ? Je vois pas en quoi. Un emmerdeur ? Ca c'est clair, mais tellement jouissif quand ca marche. Parce qu'il faut pas se leurrer, jouer fufu c'est être le gars qui surveille les alentours en zone RvR, pas le group de gank ultime, loin de la... enfin pour ma part je l'ai jamais joué comme ca. Si de temps en temps je pouvais faire un coup d'éclat pour mon groupe ou ma faction, je pense l'avoir mérité pour le nombre de morts useless que j'aurais prit dans la gueule au préalable ^^

Et la dose d'adrénaline qu'il donne a un groupe ennemi quand, via les points d'xp gagné, ils savent qu'un fufu rode dans le coin... le fait d'être sur ses gardes, de surveiller. Vous avez vu ca dans un autre MMO vous ? Moi non... A présent on se fait gank, bah on s'en fout on revient illico et on continue.

Me rappelle sur ce même forum, on se connaissant entre joueurs des différents royaumes, de réputation au moins. C'était chouette
T'as pas du jouer à Daoc depuis un bout de temps !
Quand tu voyais les villages reliquaires, point de spawn obligatoire quand tu avais déconnecté dans une structure que ton royaume avait perdu entre-temps, campés par 10-15 furtifs en assist à attendre les mecs qui se connectaient...

Et les mecs pratiquant ce genre d'action d'éclat, ça représentait les 3/4 des fufus en jeu donc bon

Sans vouloir troller comme Dawme, je comprends quand même son point de vue : je n'ai pas l'impression de voir de choses avancer de façon significative : ok, ils bossent sur leur moteur (et ça à la limite, gg à eux, mais je suis pas technicien donc le blabla ne m'intéresse pas plus que ça), mais tout le reste a l'air d'être complètement zappé depuis 2 ans.

Concernant les classes, mécaniques de jeu etc, on reste globalement sur du blabla vieux de 2 ans, or je doute que 100% de leur staff soit en train de coder leur moteur, non?

Dernière modification par Fendriss ; 20/08/2015 à 19h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés