Le DomAnimation à l'assaut du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Beaujour !

Après deux semaines où certains membres de notre équipe reprirent le chemin de l'école, et où d'autres partirent en vacances (moi^^), il est temps de revenir sur notre Goultarminator.

1442140381-zfdsx.png

Nous couvrons le Goultarminator depuis la 3ème édition il me semble, avec l'évolution de ce dernier c'est également sa retransmission qui a connu un réel bond en avant. On se souvient de nos débuts, où nous tenions au courant les joueurs de Domen des résultats du tournoi à travers des articles quotidiens, des interviews, de l'écrit pur en soit. C'était ensuite au tour des vidéos, où nous ne faisions que filmer les matchs à l'époque, en y ajoutant le dernier hit tektonik à la mode; le tout en s'appuyant encore sur notre support écrit, le Domen-News.

Depuis 2 ans, nous avons basculé sur Twitch afin de proposer un stream pour les joueurs de Domen. Nous étions entre nous et c'était un réel plaisir que de recevoir ensuite nos représentants en direct afin d'avoir leurs impressions à chaud. Un énorme merci à tous les joueurs de Domen, nous avons été là, cette année, grâce à vous.

En effet, cette année nous avons eu l'immense joie d'être accrédité par Ankama aux côtés du CdO (le petit d qui fait plaisir) et de One Shot. Notre but était clair: rester nous même, et toucher un plus large public. Si vous n'étiez pas là durant ce mois d'Août, nous ne pouvons que vous inviter à prendre part à l'aventure (enfin, non, vu que le Goulta est terminé, mais j'avais que cette tournure de phrase):

1442138683-poule.jpg1442138683-parodie.jpg1442138683-finales.jpg

Nous tenions donc à remercier grandement Ankama et tout particulièrement XyaLe pour la confiance attribuée tout au long de l'événement. Mais également les copaings du CdO et de OS, je pense qu'on saura tous tirer du bon de notre collaboration. Plus globalement, un énorme merci à tous nos viewers pour votre fidélité pour avoir su nous "prendre" comme on est, "Au Dom'Animation tu viens avec les yeux, tu repars sans tes oreilles" comme vous l'avez si bien dit !

Également, le Goultarminator ne serait pas ce qu'il est sans vous. Que vous soyez de JoL, du forum officiel, de Twitch, de YT, de Twitter, de JVC.com (quoi ?); nous sommes tous spectateurs du tournoi. Vous avez été là, merci. J'entends d'ailleurs mes camarades s’exclamer au fond...

Citation :
Pour finir, mes remerciements vont à l'ensemble de nos viewers qui nous ont encouragé au fil des soirées à continuer et à apprécier ce que nous proposions. Sans eux, l'aventure n'aurait pas été la même.

Ryko.
Citation :
Que ça soit XyaLe, Ad, les Domeniens, ceux qui nous ont découvert ou redécouvert cette année ou même les copains de l'équipe, l'aventure n'aurait pas été la même sans eux. L'accréditation nous a permis d'avoir tous accès souhaités au serveur tournoi et pour ça on remercie encore une fois XyaLe ainsi qu'Ankama pour leur confiance, en espérant que nous avons rempli les objectifs souhaités pour un Stream officiel.

Kuro.
Maintenant, nous allons tourner vers l'organisation du Dominator III, ainsi que sur la couverture de certains tournois. L'un d'entre eux fait d'ailleurs déjà parler de lui, le Draft & Furious organisé par Fahrell !

D'ici là, portez-vous bien et bonne continuation à tous !

..

On va quand même se quitter en musique

1442140578-cdsxw.png

Dernière modification par Edroc ; 13/09/2015 à 12h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés