Tentez de gagner une réplique de l'épée emblématique d'EOS !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ici CM Samus, community d'Aeria Games, je sais que je ne suis pas encore passée par là mais voici une bonne occasion de le faire : Le BIGswordcontest !

-"Mais qu'est ce que c'est que ça ?"

Le Big sword contest peut vous permettre de gagner la réplique de l'épée emblématique du guerrier d'Echo of Soul. Pas mal me direz-vous !

-"c'est bien beau mais ça se passe comment ?"

tatata j 'y arrive ! Il y a UNE seule et unique règle : Fabriquez l'épée la plus grande possible ! Elle peut être en carton, en papier, composée d'un amas d'autres épées, de votre soeur entourée de cellophane, etc ! Tout est permis (ou presque, je vous vois déjà venir !). Je précise que l'épée doit être réelle, toute photo truquée sera disqualifiée.

Donc ce qu'il vous reste à faire une fois que vous avez les doigts pleins de colle et que vous avez volé tous les cartons de votre chat, c'est prendre une photo de vous avec cette fameuse épée !
Vous l'uploadez ensuite sur http://bigswordcontest.com/fr ou la partagez sur twitter ou utilisant #BIGsword !


swordreplica.jpg

Autre note, si vous avez des remarques, des questions, des suggestions sur Echo of Soul vous pouvez m'envoyer un message privé ici ou sur les sites Aeria Games: http://www.aeriagames.com/user/CM_Samus/

Je tenterais de vous répondre dans les plus brefs délais !

Merci à tous, et bonne chance à tous !
Samus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés