[VENTE] Mercenariat XP

 
Partager Rechercher
Bonjour je propose mes services de mercenariat d'xp sur le serveur Sumens, voici la liste détaillée comportant les tarifs et conditions de ce service que je vous offre :

-Service proposé aux niveaux 190 et plus
-20 millions de kamas par milliard d'xp
-Prix divisé par votre multiplicateur d'xp si vous en avez un
-Prêt d'une panoplie sagesse GRATUITEMENT sous caution (proportionnelle à la valeur de la panoplie)
-Disponibilité totale exigée (car le prêt de compte est interdit)
-Payement d'avance par tranche de 1 milliard d'xp
-Parchotage 100 sagesse et stats sagesse exigées ainsi qu'approvisionnement en bonbons sagesse à vos frais
-Entre 1 et 1,5 milliard d'xp par jour selon les journées (ce qui justifie le prix de 20m plus élevé que ce qui se trouve sur le marché)
-Le travail est prévu en arène par l'achat de captures à mes frais (pas besoin d'accès à certaines zones)

Une fois de plus je rappelle que les 20 millions que je demande par milliard d'xp sont justifiés, ce service peut permettre à un niveau 193 de up niveau 200 en 4 jours pour la somme de 100 millions.
La totale disponibilité de mes clients peut être très contraignante sur des journées de 12 heures minimum de jeu. Etant donné que la panoplie sagesse est fournie le client n'aurait pas pris de gros risques à me confier un compte totalement vidé de tous kamas et équipements mais malheureusement c'est interdit.

Je compte lancer ce service d'ici quelques jours, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés