[Ven/Est] Bouclier de Sidimote enfoncé

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaite avoir des estimations sur un Bouclier de Sidimote enfoncé, que je possède, mimibioté en coupe du Dragokart.

Je souhaite désormais le vendre, veuillez m'adresser vos offres par mp sur Jol ou bien directement ici.

Pour ce qui est de la migration, j'en discuterai directement avec l'acheteur lui même en privé.

Merci.

Dernière modification par (Hes)Addict-Storm ; 23/07/2015 à 00h20.
J'aurais tendance à dire dans les 30M aussi je pense car récemment ils ont estimé un brigandin dans les 60M donc bon ^^

Dernière modification par Roubbe ; 22/07/2015 à 12h25.
Je n'ai pas vraiment fixé un prix de base.

Ce que je peux dire par contre, c'est que pour l'instant j'ai 2 offres à 45M dans ma poche (1 sur mon serveur, l'autre en inter-serveur avec migration 100% à la charge de l'acheteur).

Je sais que le Bouclier peut monter plus haut, j'attends donc encore quelques jours pour voir si meilleure offre il y a.

Addict-Storm.
L'offre de la personne sur mon serveur ne tient plus. Il ne me reste donc celle de la personne en inter-serveur pour 45M migration à sa charge.

Y a t-il d'autres personnes intéressées ?

Nous sommes dans le dernier jour pour valider la migration pour la semaine prochaine, si une offre me convient, Le Bouclier est à vous ce Mardi !

Je répète encore une fois, sait-on jamais : je ne migre pas, il est à venir chercher sur Helsephine.

Addict.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés