Bonjour,
Énormément d'erreurs dans votre critique. Le jeu étant développé par Nvius et il ne date pas de 2015, mais de 2012. Il faut faire la différence entre l'éditeur et le développeur Ainsi que d'autres informations qui relèvent plus du sentiment personnel qu'un avis critique pertinent. C'est vraiment dommage, car beaucoup de belles choses vous attendent pour la suite
Concernant NCSoft oui j'ai confondu les deux et je m'en excuse, mais cela ne change en rien l'aspect de ma critique juste deux mots, et si vous avez bien pu lire, j'ai bien dit que le jeu a été développé en 2011-2012 et EDITÉ en 2015, et j'ai bien dit qu'un jeu qui SORT en 2015 avec des graphismes aussi vieillots est vraiment inadmissible, il suffit juste de voir Skyforge un jeu développé en 2013 et sorti en OBT en 2015 pour voir la différence énorme en qualité. Donc la prochaine fois apprenez à lire avant de faire des remarques inutiles sur ma critique qui est à 100% objective (je ne suis pas subjectif, et je ne l'ai jamais été lors d'une critique, c'est juste que le jeu est tellement mauvais que les gens croient que ma critique est subjective). Et je fais très bien la différence entre les développeurs et l'éditeur, je le marque même à la PREMIÈRE ligne, encore une preuve qui fait que vous n'avez pas lu ma critique.
Merci
|