Build Enu en soutien Sacrieur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.
Alors voilà je possède un Sacrieur full air 200 (en Klim/Allister/Granduk,du classique) et un Enutrof 188 que j'aimerais mettre à contribution.
Le but est ici de pouvoir m'amuser avec mes deux personnages,essentiellement en tentant la plupart des succès duo à ma portée !
J'aimerais donc vous demander quel build serait le plus intéressant pour mon enu en complément de mon sacrieur.Eau ? Feu ? Terre ? Un mix ?
Je joue donc essentiellement en PVM et je ne possède aucun dofus,à part peut-être l'ocre dont le sacrieur ne se sert pas vraiment.J'aimerais aussi que le stuff soit le moins cher possible s'il vous plait
Merci d'avance !
Désolé de passer pour un assisté mais à ce level,quel serait que le stuff type pour jouer ce mode ? Possède-t-il une bonne sagesse ?
Edit : Bon j'ai essayé de bricoler quelque chose mais je sais vraiment pas si c'est encore d'actualité lol : http://www.dofusbook.net/fr/personna...-azaela/1.html Pour la répartition des points de caractéristique je ne sais pas trop quoi faire.Pour le stuff peut-être manque-t-il de nouveaux items +retrait pm ? Votre avis ?

Dernière modification par Lastens ; 16/07/2015 à 20h09.
Faut jeter un oeil du côté de la pano tengu/dremoan/prophéte en attendant l'arrivée de la pano otomai. Mais je pense qu'avec les nouveaux trophées, tu peux choper une dose de retrait PM/intell assez sympa'.

Je me galère un peu à te faire un stuff, avec ma connexion en mousse, j'essaye de te faire ça plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés