Foutre un clerc Smite en pti co et FG

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reroll depuis 1 an déjà un théu que je joue peu, je l'ai spé air car j'adore le DD air ^^ C'est une classe que j'ai joué assidument sur quartz sur broc (Gulette pour les intimes ) et j'avais envie de le play en FG.

En montant le BB, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer clerc smite, classe que je ne connaissais pas du tout, honte à moi après toutes ces années.

Et je me suis rendu compte que c'est le même DD que le théu air, avec en prime un Stun, (ouaisss je vais pouvoir faire mon magot hib!), de la maille, un bouclier, etc... Je pensais que le DD etait comme celui du thane, bcp plus bas

En creusant un peu, je vois qu'avec un breton et dext9, on arrive à chaupper le 392 de dext sans trop de sacrifice à côté! Et là je me dis que mis à part l'acuité plus bas (pas d'acuité sur clerc et pas de race comme le frost sur alb), on peut arriver à bien se faire niveau DPS. D'aillleurs dans les vaux, je poutrais bien. Merci le stun DD easy mode.

Je me verrai bien joué cette classe en pti co ou à 8. Elle me semble plus solide que le theu, a accès à des RA sympas du coup car y'a des RA clerc, une 5L pas mal du tout. On peut heal en defense ou attaque de fort aussi c'est sympas Ca peut quitte plus facilement avec le snare et le mezzz au lieu de tenter un QC foireux qui sera de toute manière transpercer par le premier tank venu.

Est-ce que vous avez déjà testé de viré le caba ou le thauma ou le théu air pour mettre un smiter? Et qu'est ce que fut le résultat?
Sur CV en pti co, les gars sortent rarement vivant du stun...

Par contre niveau affinité, est ce que c'est pas un peu la daube pour se faire groupé par du pick up?
le gros problème c'est que le clerc smite n'a pas d'instant comme le thane à part des pbaoe un peu merdique, en groupe je pense que c'est pas viable, en ptit co c'est moyen, le shear f/c d/v consti force etc... et bien plus efficace que le dd à mon avis
Je prefere prendre un spe buff ou tri spe perso, le shear et le rebuff sont au dessus, avec du rang ta moins de variance et arrive a deal quand meme.
En plus compare aux autres mages ta pas de reel cc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés