Second build League

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je me permets d'ouvrir un sujet car je ne pense pas flooder trop trop .
Voilà j'arrive sur mon level 82 , je débute le jeu, et je ne sais pas trop sur quel build partir pour un second voir main perso sur la league.

L'ideal serait de jouer un truc avec des uniques que j'aurais looté mais bon, n'y connaissant pas grand chose c'est compliqué.
Du coup j'ai une petite liste d'items à ma disposition, pensez vous qu'un de ceux ci vaudrait assez le coup pour construire un build autour ?

- Ezomyte Peak Iron Hat
- Fairgrave's tricorne Tricorne
- Wondertrap Velvet slippers
- Geofri's Crest Great crown
- Lochtonial caress Iron gauntlet
- Gorebreaker Spiked club
- Sundance clapsed boots
- Deerstalker Deerskin boots
- Ondar's clap Wrappen mitts
- The broken crown Prophet crown
- Sidhebreath Paua amulet
- Lioneye's paw Bronzescale boots
- Honourhome Soldier helmet
- Hrimnor's Hym sledgehammer
- Marohi Erqi Karui Mault
-Widesing Poleaxe
- Kongor's unying rage Terror Maul
- Kaom's Primacy Karui chopper
-Volls protector Holy chainmail

Merci

Dernière modification par Ylvirthe ; 13/07/2015 à 21h27.
t'as des armes pour débuter les maps en melee, sweep/ice crash/cyclone selon le gameplay qui te convient le plus, mais le reste est juste pour le leveling ou vendor trash
quelle spec joues tu en ce moment et en es tu satisfait ?
Merci pour ta réponse.
Dommage que rien ne puisse encore faire tourner un build (le centrer autout j'entends)

Je joue en double flame totem, j'en suis satisfait dans une certaine mesure c'est à dire que c'est vachement efficace, ça me permet de faire des maps que je ne pourrais pas faire avec autre chose avec le stuff que je porte.
Par contre comment dire ... c'est un peu simpliste comme build , génial pour commencer une league mais peut-être pas assez pour être un main build.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés