Recherche de joueur français

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Je me suis mis à jouer à Trove cette semaine et je cherche désespérément des joueurs français avec qui former un "Club" pour pouvoir s'éclater dans la joie et la bonne humeur.
Au programme : rush de donjons, constructions, amusement, cours d'architecture (ou pas). Un serveur TeamSpeak ou Mumble est à disposition alors n'hésitez pas !
Si des gens sont intéressés ils peuvent me contacter directement en jeu sous le pseudo Synalme.
[Je recherche une team FR sur trove]
Je recherche une team/équipe FR sur trove je suis niveau 14 Dracolyte et Mastery Lvl 9[J'ai 14ans] mon skype au cas ou pour me recruter dans votre team/équipe : live:minatoz_2 mon pseudo in-game c'est : ChrisBattle Je vis au Canada donc en vocal il se peut que j'aie un petit accent québécois
Synalme, ta team m'intéresse
Citation :
Publié par Synalme
Bonsoir à tous,
Je me suis mis à jouer à Trove cette semaine et je cherche désespérément des joueurs français avec qui former un "Club" pour pouvoir s'éclater dans la joie et la bonne humeur.
Au programme : rush de donjons, constructions, amusement, cours d'architecture (ou pas). Un serveur TeamSpeak ou Mumble est à disposition alors n'hésitez pas !
Si des gens sont intéressés ils peuvent me contacter directement en jeu sous le pseudo Synalme.
Bonjour, je suis Christopher 14 ans et je suis intéressé par votre team mon skype : live:minatoz_2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés