Des prises de territoires

Répondre
Partager Rechercher
Yop donc avec un groupe de potes on a pris l'alpha et jusqu'ici on se marre bien, on a notamment fait beaucoup de pvp sauvage et on commence doucement à s'intéresser aux territoires.
J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà tâté cet aspect du jeu :

- J'ai cru comprendre qu'il faut un territoire voisin pour en claim un (?).

Du coup si on a pas de territoires (qui semblent avoir été claim rapidement dès les premiers jours), la solution serait de posséder un des 3 chateaux depuis lequel attaquer un territoire.

- Comment se passent les prises de chateaux ? faut-il d'abord clean les mobs et ensuite la guilde qui le détient ?

En discutant avec des gars IG on nous a aussi dit que le mercenariat serait la solution.

- Mettons qu'on s'allie avec une guilde pour prendre un territoire est il possible que cette guilde nous cède un territoire derrière ?

Merci
Oui ya pas 40 solutions

je te conseille de prendre contact avec une alliance et de leur proposer vos services qui sait peut etre seront il chaud a l'idee de vous laisser attaquer leur ennemis

et puis une fois de bonne relations établis peut etre vous laisserons t il un terrain
après compte pas le faire en 3 jours ce genre de trucs ca prends du temps eh oui albion est un jeu dur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés