Ouverture Grozilla et Grasmera

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

comme chaque année, l'île de Vulkania a ouvert ses portes, et avec elle Grozilla et Grasmera on refait leur apparition.

C'est donc dans l'objectif d'ouvrir l'antre de ces deux boss que je poste ce message.

Pour ceux n'étant pas au courant il faut tout d'abord récolter 4 000koeurs de chaque espèce de krokille présente sur l'île puis résoudre l'énigme des dalles avant d'accéder au donjon.

La première étape ayant été finie ce matin, il ne nous reste plus qu'à résoudre l'énigme des dalles ! Ce midi, après avoir finis les 16 000 koeurs de crues (oui car il y'a 4 espèces de krokille donc 16 000 koeurs au total), nous avons essayé de réunir assez de monde respectant les conditions nécessaires à l'ouverture des dalles mais en vain, les salles 1-50, 51-100 et 101-150 qui nous posent problème chaque année n'ont pas réussies à être complétés.

Les personnes présentes ce midi et moi-même ont donc décidé d'organiser l'ouverture ce soir à 21H environ. Jusque là, si vous êtes motivés vous pouvez vous préparer pour respecter les conditions des dalles, ou même passer le message en canal recrutement/commerce/guilde/alliance... Faites jouer vos contacts !

Nous attendons donc le plus de monde possible à 21H au cratère minus, à Vulkania (surtout les joueurs des tranches de lvl 1-150), je joins à ce message le lien du site où sont mentionnées toutes les conditions pour chaque salle/dalle; pour éviter les incompréhensions, le nombre de pods indiqué correspond au nombre de pods exact qu'il faut avoir de LIBRE dans son inventaire.

J'espère que Djaul arrivera à ouvrir Grozilla et Grasmera le plus tôt possible et ainsi pouvoir bénéficier du bonus d'xp octroyé au premier serveur qui ouvre le donjon ainsi qu'à l'obtention des succès de cette partie de l'île.

A ce soir, venez nombreux !!

lien du site: http://guilde-ensemble.skyrock.com/3...-Grasmera.html
Sujet à lock, grozilla et grasmera sont ouverts !!

Merci à toutes les personnes qui se sont investies plus ou moins dans ce rush à l'ouverture depuis mardi, c'est grâce à vous tous qu'on a réussi encore cette année à résoudre l'énigme et je crois que nous sommes le premier serveur à avoir ouvert
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés