de retour sur AOC, question sur le mode déchainé ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

J'ai decidé de remettre les pieds sur AOC qui reste pour moi un des tous meilleurs mmo existant.
J'ai donc dépoussiéré mon compte et réactivé tout ca.
Maintenant j'ai quelques questions en particulier sur les nouveaux donjons solo en mode déchainé. Y'a til des récompenses différentes en fonction de la vitesse à laquelle on fait le donjon ? Il n'y aucun timer visible donc j'ai tendance à penser que non mais j'avais à l'époque de loin cru lire ce genre de chose. Donc je dois me tromper mais je prefere demander

Autre question existe t il une arene pour faire du pvp en duel avec un pote ? je sais que notre ancienne ville nous permettait d'avoir un acces à une arene à khemi mais est ce que par hasard il n'y en aurait pas une nouvelle accessible à tout le monde ?

Sinon, nous (on a repris à deux) avons bien l'intention de rapidement chercher à rejoindre une guilde. Notre choix se portera à coup sur sur la guilde la plus active en nombre de membre, je fais parti des joueurs qui pensent que sur un jeu ayant vu sa communauté se restreindre, les guildes devraient se regrouper dans une meme structure, meme vocal etc... afin de permettre à tout leur joueur de rencontrer d'autres joueurs à tout heure etc.......Selon moi c'est le seul moyen de conserver une communauté bien active.

En tout cas que de qualités retrouvées sur ce jeu !

Dernière modification par Roumy ; 10/07/2015 à 09h59.
je vais répondre à mes propres questions au cas où d'autres se les poseraient.
Il n'y a pas d'arene pvp accessible à des joueurs n'appartenant pas à une guilde au moins de niveau 5.
Le niveau de récompense des donjons solo n'est pas lié à un timer si ce n'est sur le donjon turan de l'ile des statues de fer, où dans sa premiere phase le declenchement du mode HM dépend d'un timer de trois minutes.
Salut

Alors le timer est la pour ajouter du "challenge" et débloquer des succès (chaque succès te rapporte des points qui débloquent certains bonus ).

Sinon pour le PvP, khémi c'est sur mais après je ne peut te renseigner :s

Sinon pour les guildes il y en a quelques une française dont l'ambiance est sympa n’hésitez pas à regarder le global français qui est souvent spammé
Citation :
Publié par Roumy
bonjour,

J'ai decidé de remettre les pieds sur AOC qui reste pour moi un des tous meilleurs mmo existant.
C'est un peu tard et pas forcément le meilleur moment pour, mais bon retour sur AoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés