[Estim] Bouclier Nata

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliyen
J'imagine qu'il est toujours sous forme de code
Normalement tu l'obtenait directement ig si tu répondais correctement à toutes les questions du quiz
Citation :
Publié par Heros-Tick
Normalement tu l'obtenait directement ig si tu répondais correctement à toutes les questions du quiz
Au temps pour moi
Du coup comment l'as-tu délié ? (Si il l'est)
A une certaine époque les items sous la forme de cadeau n'étaient pas lié au compte indéfiniment, ils étaient seulement pas échangeables pendant quelques mois.

Une fois ce délai dépassé il était possible de revendre le dit item sous forme de cadeau. Bien sur, en l'ouvrant, celui-ci devenait lié au compte (pour le personnage qui l'a ouvert bien entendu)
Le Bouclier Nata (ainsi que la Cape et la Baguette) sont des items lié au compte et qui s'obtenait avec le Quizz des 10 ans de Dofus sur le Site officiel, ils ont le même principe que les Vétéran Rewards (ils se "greffent" sur les items).

Pour la coiffe, on pouvait obtenir des cartes de loterie à une rencontre FNAC Ankama il me semble, donc à part "vendre" le code, il n'y a pas moyen de la vendre directement IG.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés