Débutant cherche débutant ou tribu

Répondre
Partager Rechercher
Au moment où je vous écrit le jeu est en cours de téléchargement (je raconte ma vie je sais ), je cherche donc un débutant ou une tribu avec qui je pourrais faire un bout de chemin (si ça n'est pas tout le chemin ).

J'attendrai vos réponses impatiemment

Dernière modification par Eauméga ; 05/05/2018 à 16h49.
Débutant cherche tribu
Salut salut, alors voilà j'ai lu ton post ce matin... Et je serai donc intéressé pour commencer à jouer avec toi.
Je n'ai jamais jouer au jeu, juste regarder quelques vidéos depuis quelque jours et cela m'a vraiment donner envie de jouer.
Étant donner que je suis en vacance, j'achèterai le jeu dimanche et donc commencerai à jouer dimanche.
J'ai tout de suite vus qu'il fallait mieux etre plusieurs pour y jouer, donc j'ai tout de suite recherché quelqu'un afin de débuter en groupe.
Sinon, je m'appel Fabien, j'ai 19 ans, j'habite dans le Nord Pas-de-Calais a Hesdin.
L'année prochaine je suis des études d'opticien sur Lille, et pis voilà.
J'espère que l'on se rencontrera bientôt in game. Et à la prochaine! Bye
Ok pour moi c'est bon par contre j'y ai déjà jouer et noté 2 choses :

1)Le jeu est bon mais dûr
2)Ma carte grphique ne tient absolument pas la route mais je suis sur portable et j'ai compris que je ne pouvais pas la changer...

Ah et 2 choses encore : si tu as skype n'hésite pas à me faire une demande de contact et dis moi si tu veux que je me présente

J'espère aussi bientôt te rencontrer in game

PS : le jeu est gros donc long à télécharger (en tout cas sur pc)
Si vous souhaitez créer une tribue et que vous cherchez un serveur sympa vous êtes les bienvenus sur notre serveur "FR - Les Veilleurs de Mondes" que l'on viens juste d'ouvrir

il est hebergé chez NitroServ donc il n'y a aucun lag et le ping est très bon.

N'hésitez pas a me contacter sur mon steam : Keldon (avec comme localisation le Val d'Oise)

Voila le descriptif de notre serveur et des règles dessus

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1303999
Donc 2 choses :

J'ai 2 demandes de contact donc si j'arrive à savoir qui est qui ça m'arrengerait

Ensuite, je préfèrerais le PvE parce que les joueurs qui te tuent ou te volent j'en suis pas fan, après officiel ou non à MON avis ça change rien

Ah si jamais je suis Suisse donc je ne dis pas soixante-dix ou quatre-vingt et quelque, je dis septante.../huitante.../nonante...

(Je sais que j'écrit à minuit)

Dernière modification par Eauméga ; 10/07/2015 à 00h20.
Je m'adresse aux Veilleurs des Mondes,

Moi et les 2 personnes m'ayant contactées sur skype, nous voudrions rejoindre votre serveur, j'ai lu vos règles en je suis d'accord avec chacune d'entre elles (je vais demander aux autres de les acceptées).

Nous entrerions donc dans le but de former une tribu et de débuter ensemble.

Merci d'avance pour toutes réponses de votre part.

PS : dîtes moi si vous pouvez transmettre le message à l'un des 3 résponsables du serv ou si vous préfèreriez que les contacte moi même par message privé.

Dernière modification par Eauméga ; 10/07/2015 à 23h31.
Je tiens à dire que ma demande est renouvelée suite à un malentendu...

Ps : je suis sur le serveur des Veilleurs des Mondes

Dernière modification par Eauméga ; 18/07/2015 à 20h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés