[Elinu] New Order recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous !

Je viens vous présenter la toute nouvelle guilde New Order. Elle a été créée par moi-même il y a 2 jours à peine.

Le but est simple: réunir un groupe solide et actif de joueurs prêt à en découdre dès l'arrivée prochaine de la mise à jour tant annoncée par Gameforge.

Nous ne sommes et ne voulons pas de réels Hardcore Gamers mais des personnes adultes (avec leurs contraintes donc) ayant un minimum de temps de jeu, un minimum de sérieux quand il le faut pour mener l'ensemble de la guilde vers le haut. Cela n’empêche pas bien sur de déconner à tout va quand on le peut
Pour l'instant la moyenne d'age est plutôt très élevée, on est entre adultes et cela se passe pour le mieux mais nous manquons de combattants, raison pour laquelle je suis ici

Coté pratique, la guilde possède un forum: http://neworder.xooit.org/index.php (encore en construction mais opérationnel) et un serveur Mumble, indispensable pour toute guilde voulant goûter au HL.
Les conditions de recrutements sont listées sur le forum ici même: http://neworder.xooit.org/t3-Conditi...utement.htm#p3

Pour nous contacter, vous avez bien sur le forum, mais aussi IG vous pouvez essayer de joindre "Lachose" ou "Gersendre" ou "Raveynaë" (surtout en soirée).

Merci et à bientôt peut être.


Re bonjour

Le recrutement se poursuit à bon rythme chez New Order; nous voila 7 joueurs réguliers et de qualité. On a même passé l'ascension hier soir après seulement 2 soirées de "try" et des membres stuffés en idonéal.

Nous continuons de recruter (en selectionnant) pour arriver a une douzaine de membres réguliers afin de pouvoir pallier a toute absence et continuer de faire les donjons en guilde.

Nous manquons notamment de mystique mais toutes les classes sont encore acceptées !

Inscription et candidature toujours sur le forum: http://neworder.xooit.org/f2-new-order-tera-elinu.htm


Merci et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés