[PS4/Aldmeri/NA/ QC-FR]Guilde Sons of the Empire

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Sons of the Empire recherche des membres!!!!

Guilde sur le méga-serveur US

Nous avons deux sections / Axe a notre guilde

Une qui a pour objectif, le PvE dans toute ses déclinaisons (Instances, Raids, Craft, exploration etc..)
Une qui a pour objectif, le PvP

Deux groupes / une guilde, avec le désir de faire, du commerce et de s’imposer dans le paysage de Tamriel comme un élément positif, dans le temps de jeu de chacun (Casual ou plus ou beaucoup, beaucoup plus aussi) , une cohorte de joueurs disponible, pour aider, soutenir et informer les nouveaux, comme les joueurs de retour après une pause plus longue. Sons of the Empire, c'est plus de 30 Québécois (Je sais cela peut faire peur^^) mais qui ont a cœur le respect de l'unique règle a notre Guilde : Le Respect avec un grand "R".

Je ne tiens pas a vous dire que notre guilde est une guilde familiale, elle ne l'ai pas! Mais avec votre aide, le temps et l’investissement personnelle, elle pourrais bien le devenir un jour! Chaque membre contribue jour après jour a l'épanouissement de notre belle aventure qu'es Sons of the Empire, seul guilde 100% francophone du coté Aldmeri sur le serveur NA.

Donc, si vous avez un peu de temps, l'invitation est pour vous! Que vous soyez de l’Europe de l'Asie, de la Russie ou de la chine, si vous parlez français, rejoignez nous dès aujourd'hui, aucune limitation d'âge le plus jeune de nos membres a 15 ans le plus vieux 42.

Envoyer moi votre demande via PSN, le ID est: darkqc1983

Merci et bon jeu!

Dernière modification par Xun ; 11/07/2015 à 08h41. Motif: Ajout du méga-serveur pour rendre plus clair le NA pour US
+ de 70 membres déjà!

Nous sommes toujours a la recherche d’officier pour les postes de PVP et PVE
D'administrateur et d'animateur de communauté sur les réseaux sociaux
De modérateur pour le future forum

Notre guilde est en pleine révolution, elle s'agrandi avec le temps!
Prenez votre place!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés