Camelot Unchained - Forum général

newsletter du 26 juin 2015

Répondre
Partager Rechercher
bien, c'est plutôt bon, dans l'ensemble.



Coté cosmétique, l'herbes et les arbres, ainsi que le ciel et les nuages ont fait leur galop d'essai sur le moteur. ils espère bien pourvoir proposer un ciel dynamique en terme d'éclairage et de visuel, digne d'un jeu de 2015, et non un ciel d'un jeu de la décennie passée.

Nous l'espérons aussi.

MJ est pressé de voir évoluer les deux lunes jumelles dans le ciel, ainsi que l'apparition des constellations dans leur ciel de nuit.

(cf: voir le screens sur la news)
http://camelotunchained.com/v2/after...une-26th-2015/


le test de 48heures en alpha leur a permis de tester le moteur avec 800 persos (backers and bots) sur une zone de combat, et le moteur s'est bien comporté. il a commencé a donné des signe de faiblesse autour d'1k persos en une seule zone de combat (zone de combat réduite).



le client, lui, avec environ 400/500 backers connectés, a lui aussi tenu le coup, alors qu'ils n'ont pas encore vraiment commencé son optimisation.

le travail d'Andrew sur la mécanique de destruction de bâtiments avance bien, et ses progrès sur cet axe, lui ont permis de résoudre un problème qu'ils avaient depuis quelques mois, sur la modification de terrain. la fixation de ce problème a grandement amélioré le rendu et la génération du terrain dans sa globalité. ces quelques changements ont eu un gros impact sur le moteur. (ndlr: j'espère que c'est un impact bénéfique, lol)



le "user stories" continue de se remplir, avec pas moins de 33 tâches complétées et remplies, l'ajout de 3 nouvelles cartes "users".



sixièmement, comme juillet arrive à grand pas, que le temps avance de manière implacable, le calendrier ne les a jamais amené plus près d'août, et on bien conscience de devoir donner une information concernant l'ouverture de la bêta. Donc, attendez vous à une annonce dans ce sens au cours des deux prochaines semaines. apparemment, la question est compliquée, mais ils promettent quelque chose de concret.



Sur le front du recrutement, cela avance plutôt bien avec pas mal de nouveaux contacts avec des personnes du milieu artistique, ainsi que sur le milieu, plus restreint, des programmeurs seniors. Nous serons également informé dans ce domaine, tout au long de cet update, et d'ici au lancement de la bêta.



et pour finir, quelques nouveaux concepts-arts de Michelle et Sandra.

CF: voir les screens au bas de la news.
http://camelotunchained.com/v2/after...une-26th-2015/

Dernière modification par algweln-thorum ; 27/06/2015 à 11h02. Motif: correction de quelques fautes de frappes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés