Nvidia et Chipset graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai un petit problème avec daoc ! Lorsque je lance le jeu sur mon portable (MSI) il s'avère que celui-ci n'utilise pas la carte graphique (petit voyant qui reste sur le chipset et le jeu n’apparaît pas dans le panneau d'activité graphique Nvidia). Du coup ça lag pas, mais ça me dérange de pas pouvoir profiter de ma GTX 765 !
Je vais donc dans le panneau Nvidia, cherche daoc (game.dll) je force la carte graphique et quand je ferme le panneau, et que j'y retourne, c'est réinitialisé sur le chispet merdique ...

Bug avec daoc ou quoi ?

PS : je n'ai jamais rien bidouillé ça marche direct du premier coup normalement !
PS2 : j'ai des drivers pas trop à jour mais je pense pas que ce soit cela le problème puisque j'ai bien accès au menu, juste que l'ordi ne veut pas prendre en compte mes ordres ...

Merci d'avance !

Tinok
Je sais pas si ça vaut le coup d'aller voir car il s'active sur tous les autres jeux que je lance (LoL/BF etc ...)

Dans la liste des jeux reconnus DAOC m'à l'air d'être mal reconnu en fait !
nVidia et DAoC c'est un peu au petit bonheur la chance.
J'ai une vieille config' avec une 295 Gtx. A chaque session DAoC je dois attendre que la Carte bug pour reboot et après plus rien, tout fonctionne a merveille :|

Et oui, le jeu est pas en bonne compatibilité chez nVidia.
Citation :
Publié par Erer/Eter
nVidia et DAoC c'est un peu au petit bonheur la chance.
J'ai une vieille config' avec une 295 Gtx. A chaque session DAoC je dois attendre que la Carte bug pour reboot et après plus rien, tout fonctionne a merveille :|

Et oui, le jeu est pas en bonne compatibilité chez nVidia.
selon mon experience, c'est plutot l'inverse
Je post juste pour donner une réponse à ceux qui ont le même problème.

J'avais de vieux drivers et il m'a suffit de mettre à jour les drivers Nvidia pour pouvoir ensuite, sélectionner dans le panneau de contrôle Nvidia, DAOC et lui attribuer la bonne carte graphique ! Du coup, jeu extrêmement plus fluide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés