Merci pour vos réponses.
Oui je parcours le Forum officiel à la recherche d'une guilde avec des horaires de raids adaptés.
Cependant ces guildes semblent toutes commencer leur pull entre 18h et 19h. Je chercherai plus une guilde qui commence ses raids après 20h heure EST US.
A l'époque WOTLK il existait plusieurs guildes de ce type, je ne sais pas pourquoi cela à changer depuis.
J'aurai bien migré mon compte vers un compte US cependant nous perdons tous les personnages/montures/HF et je doit dire qu'avec mes quelques années de jeu cette progression me tient à cœur surtout pour les récompenses qui sont collectors maintenant (non obtenable à l'heure actuelle). De plus, il semblerai de toute façon que cette migration est impossible pour des comptes trop anciens comme le mien.
J'ai d'autres questions qui me semblent importantes concernant le jeu en général :
-Depuis MoP qu'en est t'il des activités "à côté" telles que les hauts faits (pêche/exploration) ou de l'Archéologie ?
-Enfin, pensez-vous que le nerf du fief va redonner un coup de pouce au jeu pour repeupler les maps ?
Tu compares des choux avec des carottes.
En 2005 Wow n'était ouvert que en Amérique du Nord et en Europe, aujourd'hui Wow est disponible presque partout sur la planète.
Actuellement la population Amérique du Nord / Europe ne doit plus représenter que le tiers du nombre de joueurs total.
Donc si tu compares par région il y a beaucoup moins de joueurs aujourd'hui que pendant Wow Vanilla.
Exactement, je ne parle pas en terme d'abonné général mais bel et bien de population sur nos serveurs européens.
|