Est/VDS EXOS

Partager Rechercher
Hello, je vend un bracelet piloztère exo PA
Le jet est de : 1/0
298/300
47/50
4/4
2/2
10do all
10% resi
J'aimerai avoir des estimations du prix avant de le vendre
Je vend aussi beaucoup d'autre items/exos (mais je ne connais malheureusement pas spécialement leur prix et il y en a trop pour que je les détailes tous :l) : Pano gein (coiffe po, ceinture invo), bottes malveilleur PO/cape PM, coiffe RDV PO une pano fond marin (bottes PO, anneau invo), une courrone nidas exo PO/ sandales exo invo, anneau exo PM, coiffe lévitrof PO, amu/ceinture sécu invo, bottes oto invo, bottes kamastérix/anneau tique exo invo ainsi que des exos PVP 106 et 129 :P ( pour tout les items, pour voir les jets, vous pouvez me mp jol/IG / General-kaiju sur mylaise
Je vend aussi un dofus vulbis sur mylaise (possibilité de l'estimer ? )
Bon jeu à vous, General-Kaiju.
Estim
Salut, je pense pouvoir estimer ton pilo Pa pour 7OM mini, voir plus si tu as la patience .., pour le reste il nos faudrait des jets plus détailler ou bien des screen ? Concernant le Vulbis, j'en vend actuellement un au prix de 700M migration comprise, a toi de voir si tu es patient ou pas mais il y en a tellement en vente que c'est long de le vendre.
Bon jeu

Hero-iine, Eca 200
Citation :
Publié par stroom1998
75/80m le pilo
Joli Troll, tu peux viser 100M minimum, les 9 do TBJ partent à 70-80, là c'est presque un jet parfait.
Citation :
Publié par CreawS
Joli Troll, tu peux viser 100M minimum, les 9 do TBJ partent à 70-80, là c'est presque un jet parfait.
ouai c'est sur m'enfin, y'en a pas mal en circulation, et je vois des 9 do jet similaire partir a 65m donc de là mon estimation, a voir son prix de vente mais c'est sur que j'ai légèrement sous-estimé son pilo m'enfin bon
Citation :
Publié par jeanhaha
Ajout d'une batterie de l'yperscampe, une épée gloursonne Exo invo, 2 ocres, un voile d'encre 8do exo invo
Si tu ajoutais des screen je pense que ça pourrait aider les acheteurs a se manifester

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés