Grand duc / Grande duchesse
|
Huhu... *monte sur la place du village et déroule un parchemin* 250g de farine, des oeufs... Désolé, tromper de parchemin ! Ah, le voilà Mesdames et Messieurs, mesdemoiselles aussi, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de nôtres guilde sur ps4 ! Nous recherchons des joueurs et joueuses mature, nous acceptons tout les joueurs peux importe leurs levels Nous cherchons a rassembler un maximum de joueurs francophone du coté du pacte de coeurébène afin de pouvoir marquer une empreinte de notre passage en Tamriel . *laisse planer le silence* ...Allume un cigare ! Pas n'importe lesquels, importés directement de Cuba et un petit rhum de chez notre très cher Rihana [ Rhum pomme pomme pomme ] (Pardon ![]() Mais bien sûr, nous partageons tout, nous les Unitas Virtute ! Alors, ami d'un jour, venait parmi nous, vous y serez toujours bien accueilli ! *Range son parchemin, descend de l'estrade puis se fit interpeller* ![]() Eh toi la ! T'v'en f'quoi de ta guilde ? C'juste pour t'banque ? Bien sûr que non mon brave ami ! Je vais vous confiez un secret, saurez-vous le garder ? Ba b'sûr qu'oui ! C'quoi t'secret ? Nous comptons bientôt avoir un empereur dans nos rangs , mais chut ! Ne dis rien ! ![]() T'peux compter s'mi mon cher'mssieur ! Pour nous rejoindre facillement : PSN :Rembis71 / PSN: Pinus71 =============> http://unitasvirtute.e-monsite.com/ <=============== Dernière modification par rembis71 ; 25/06/2015 à 03h11. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Unitas Virtute [ L-union fait la force ]= [[ PS4]]= Le pacte de coeurébène !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Présentation Unitas Vertute
Présentation de Unitas Vertute Nous recrutons toujours nous sommes actuellement 22 membres Nous recherchons des heal et des tanks en priorité pour PVE Nous allons aussi nous consacrer au PVP suivant l"envie de membres Nous recherchons des membres actif et majeur notre tranche va de 17 ans a 35 ans Nos level vont de 3 a vet2 Notre guilde a débloquer la banque de guilde ! Nous comptons ouvrir une boutique de guilde suivant les membres actif de la guilde Pour nous rejoindre facilement laisser un poste avec votre id PSN ou ajoute nous en amis on s'occuperas du reste Rembis 71 / Pinus71 Pour plus d'informations ! Certain de nos membres on déjà jouer a la version PC et connaisse bien le jeu ! Merci et Bon jeux a très vite alors =P =============> http://unitasvirtute.e-monsite.com/ <=============== Dernière modification par rembis71 ; 25/06/2015 à 03h12. |
![]() |
|
|
Projet et avenir de Unitas Virtute
Présentation :
Unitas Virtute et une guilde sur le jeu The Elder Scrool Online serveur EU Nous sommes francophones et nous jouons du coté du pacte de couerébène ! La guilde fut crée le 16/06/2015 Nous recrutons toujours nous sommes actuellement 49 membres, mais les places vont commencer a coûter cher ,et les recrutement sera plus pointilleux !! ![]() Nous manquons principalement de HEAL ! Nous allons aussi nous consacrer au PVP suivant l"envie de membres , nous organiseront des sorties pvp deux soir dans la semaine ! Nous recherchons des membres actif et majeur nôtres tranche d'age va de 17 ans a 41 ans Nos levels vont de 7 a vet4 , nous comptons plusieurs vétérans dans nos rangs ! Notre guilde a débloquer la banque de guilde et le tabard de guilde ! Nous comptons ouvrir une boutique de guilde suivant les membres actif de la guilde , il nous manque plus que 1 membre pour y avoir l’accès ! ![]() Nous avons aussi comptons 2 vampires et 3 loup garou ! ![]() Certains de nos membres on déjà jouer a la version PC et connaisse bien le jeu ! Nous privilégions le PVE et le craft mais ca serait dommage de ne pas profiter de l’énorme contenue pvp de ce jeu allons nous ne laisserons pas le pvp de coté ! Nous sommes avant tout une guilde familiale où la bonne ambiance est toujours au rendez-vous. L'entraide est mise en avant. La guilde est là pour qu'on se soutienne mutuellement. Si vous avez besoin d'aide, il suffit de le demander ! La plupart des membres sont connectés sur chat de guilde, afin de partager et de discuter. Le vocal n'est en rien obligatoire, même s'il est fortement conseillé lors des sorties donjon /raid . Le droit d'inviter des membres et donner a tout membres de la guilde pour que chacun puissent inviter ses amis pour jouer ensemble ! Unitas Virtute n'a pas une tranche d'âge prédéfinie. En effet, nous côtoyons toutes les tranches d'âges. Nous préférons les personnes mature ! Certains de nos membres sont en couple et ont des enfants, travaille nous respectons cela ! Pour plus d'informations =============> http://unitasvirtute.e-monsite.com/ ![]() |
![]() |
|
|
Attention unitas et dans la place =p
*Sort sa tablette d'oblivion en noyer massif avec poignées ciré a la cire de dreugh (offert par son amis Manimarco il culpabilisée pour ce qu'il avait fait ) ,afin de se connecter a ses forums préférés*
*Oh Aventurier par ici , oh non pas la !! Roh a droite ... mais non l'autre droite ! Ah enfin oui par ici , attention a la bûche !! Trop tard oups * ![]() *Ail !!!! Tu aurait pu prévenir pour la bûche sa fait mal ! * ![]() * Fixe l'aventurier en se demande si sa mort ne passerais pas inaperçu dans plusieurs plats de la guilde * ![]() *Hum Hum ... Sort délicatement l'épée de son fourreaux * ![]() *Oui quoi ? * ![]() *Range son épée * * Je croyais que tu étais perdu a travers toutes ses guildes je voulais t'aider * ![]() *Moi aussi je croyais que tu allez m'aider mais au lieu de sa tu me dit rien quand il y a une bûche sur la route, je suis sur je me suis cassée la cheville !!! * ![]() * Fixe très très longuement l'aventurier sort délicatement son épée, une scène de violence éclata, une scène d'une rare violence, après avoir brûler 4 maison et fait 10 mort, les deux aventuriers s'assoie et discute * ![]() *Je venez recruter pour la guilde Unitas Virtute , tu connais ? Il son super sympa rejoint nous tu verras apparemment le GM et un peu bizarre mais sympa ! *Quoi ? a oui Les autres membres nous sommes 69 membres ! nous avons une banque de guilde et une boutique de guilde et notre tabard de guilde et trop beau ! Nous avons des cuistos, des couturiers, des forgeurs, des enchanteurs , il nous manque des alchimistes par contre ! Nous comptons déjà pas mal de veterants dans nos rangs ce qui nous permet de boucler nos donjons indomptables et nos quêtes journalière plus facilement !* *Cyrodil ah oui nous allons en cyrodil les mercredi et samedi soir suivant l'envie des membres ! * =D * Mais si tu veux nous rejoindre ou en savoir plus contact nous au plus vite via notre site : ===> http://unitasvirtute.e-monsite.com/ <=== Dernière modification par rembis71 ; 08/07/2015 à 03h29. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|