[Guilde - Hominus Nocturna] Sang pour Sang. [PS4]

Répondre
Partager Rechercher
H o mi n u s N o c t u r n a

Non, non mes loyaux sujets, vous ne rêvez pas la communautés des visages pâles s'invitent sur The Elder Scroll Online.
(elle existe sans doute déjà sur PC, mais qu'en est-il sur console et en l’occurrence sur PS4™).

picsboys07 (ID PSN) moi même, convie chaque Frères et Sœurs de sang à venir intégrer ma jeune famille, pour jouir dans un futur proche d'une prospérité, ou alors de dominer le monde.pinky-and-the-brain.png
Oui, comme M et C. vous me direz ils sont en blanc avec des yeux colorés et des dents bizarre.
Conspiration !!

Blague à part.
rejoindre le mouvement:
- joueur/joueuse PS4. (16 ans et plus).
- Serveur: E.U.
- Alliance: Pacte de CoeurEbène.
- Etre vampire est en sois facultatif, les adeptes sont la bienvenue, les rites d'initiations seront nombreux.
- Un simple message via le PSN ou courriel en jeu et nous serons réunis.

La Guilde se voudra être un refuge pour tout âmes en perdition dans Tamriel, un quartier général pour les soldats du sang dans les champs de batailles, un savoir faire commercial perpétré depuis des centenaires, mais aussi lutte incessante envers nos amis les bêtes.

*Ferme ses yeux et ressent le battement cardiaque de pars vos artères, vous n'êtes pas loin, Je vous attends*.

Bien à vous.
je rappelle que l'abus du sang ne nuis en nulle cas notre santé, à consommer sans modération.
Petit éclaircissement, à tous ceux qui souhaite rejoindre la communauté, personne de moi ou les membres de ma guilde vous demanderons un pécule pour la transformation, on mord tous ceux qui en retour transformerons et perdurons notre famille.

à bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés