[Actu] Chevaliers, vikings et samouraïs dans l'arène d'Ubisoft « pour l'honneur »

Répondre
Partager Rechercher
a voir si les décors évoluent, si ce ne sont pas des arènes fixes, s'il y a des variation et pas simplement des gens avec des épées a deux mains, des classes bien distinctes, bref ... ça n'empeche que ce petit vent de beauffitude me fait plaisir.
Citation :
C'est vrai que la chevalerie n'a pas connu Crécy ou Azincourt et ne c'est pas fait roulée dessus par des archers et de la piétaille anglaise.
Historiquement, je suis d'accord c'est de la merde et à mon sens ils auraient eu plus de crédit à choisir 3 civilisations plus proche dans l'espace et dans le temps, par exemple chevalier occidental, mamelouk et byzantin ou choisir une époque et différencier les camps (un peu comme chivalry)

Mais de là à dire que les chevaliers gagnent forcement parce qu'ils sont en "harnois" et qu'en face, il n'y a pas d'armes à feu, ça ne me semble pas acquis pour autant.
ouais enfin des chevaliers qui se prennent des torrents de flèches et qui se font achever au corps à corps après être cloué au sol, ca veut pas dire qu'une lame de samourai transperce le truc. Car bon, niveau défaite honteuse face à la piétaille, c'est aussi des champions.

Les batailles où les chevaliers déboitent des centaines de types en perndant une poignée des leurs c'est assez commun aussi (dommage qu'on ne retient que crecy ou azincourt alors que les anglais se sont pris de majestueuses branlées)
Citation :
Publié par egos
Ubisoft donc tres certainement un jeu pour adolescent attardé
dommage, le concept mérite d’être creusé.
alors pour commencer dans tous les jeux vidéo, il y a des kikoulol tu ne peu pas en échapper, après si sais sa qui te frênes qu'esse que tu fais la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés