Storm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous Héros !

J'aimerais un petit avis sur un héros que je suis en train de monter, à savoir Storm.
Est-elle viable HL (je ne demande pas si elle est dans le top tier, hein), je veux dire par là, est-ce qu'elle peut apporter son grain de sable dans un groupe ?

J'ai l'impression que la gestion du spirit avec elle est très difficile. Celà s'améliore t'il à haut niveau (avec du stuff j'entends bien) ?

Par ailleurs, je me base sur ce build : Storm Build.
Est-il toujours valable ? Me conseillez-vous autre chose ?

Voilà voilà, avis aux connaisseurs / joueurs de Storm

Amicalement.
Salut

Oui elle est viable à HL. Tu peu tout faire, mais faut beaucoup de stuff.
Oui le build est bien, mais pour le leveling ce n’est pas le plus simple justement pour la gestion de spirit.
en phase de pex je te conseil quelque petite chose a toi de voir se que tu préfères et combien tu veux en prendre:
- déplacer les 20 points de suden tornadoes dans lightning bolt. quand tu as plus de spirit tu spam le basic.
- arbre omega arcane attunemant / Destroyer Armor (test avec 5 points puis 10. pas plus sinon trop de perte).
- prendre ball lightning a la place de electrocute comme ça entre chaque ball tu places un coup de basic.
- en HL tu peu prendre un lizard a place de la HOD ça fait toujours un peu plus de spirit et tu ne perds pas en dps.

A toi de test se qui te convient le mieux
Merci pour cette réponse !

Je vais essayer ça. Ça m'a l'air pas mal !
Et pourquoi pas remplacer le Hyde's Formula par le Lizard plutôt que HoD ?

Les 20 points dans Lighting Bolt, tu les gardent pas en HL ? Tu les remets en Suden Tornadoes ?

Sinon, je pense qu'il y a moyen de s'éclater avec ce perso
Vu que tu n'as probablement ni lizard ni HOD ni hyde en stock autant prendre 2 items qui se farm au même endroit (80 run et tu as les 2 en via achivement). Puis je trouve la hyde mieux que la HOD quand tu spam les medikits
perso je préfère GOK + ESP + Lizard + SCS (spider clone serum) que je remplacerais par le zigg pour faire rapidement les instances faciles.

Tu peu les garder dans Lighting Bolt mais il y a bien mieux en théorie Suden Tornadoes / obscuring fog par exemple. À HL tu continues à utiliser le sort, mais tellement peu que ça vaut pas les 20 points que tu mets dedans.
Personnellement ses points sont actuellement sur spirited mais c'est au mieux un mauvais choix.
Mais je fais ce choix uniquement, car je n’aime pas devoir invoquer 5 tornades que je n’arrive pas à voir sur mon écran et donc je ne me rends pas compte si elles sont encore là ou pas.

Sinon oui le perso est sympa à jouer. Je dois pas être loin de 90% de mon temps de jeu dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés