Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour à vous. La guilde Les loups de Tamriel recrute !
Voici les particularités de notre Guilde : Type : Guilde PvP/PvE/Commercante Alliance principale : Domaine Aldmeri Leader : Bleizingard Officiers : MelofSteel Ravage Extarn Kitaprohead [Candidature Ouverte] A l'heure où j'écris ce poste nous sommes régulièrement 80% d'actif, seuil que je vais essayer de garder. Personne accepté : Toute alliance de manière générale. De préférence des personnes du domaine Aldmeri pour le PvP (monter des groupes PvE intra guilde malgré les différentes alliance n'est pas un problème en soi). Pré-requis : Une motivation pour progresser, aider les autres, explorer. Bref, simplement vouloir s'impliquer dans le jeu avec le respect des autres. Les promotions seront possibles après investissement des recrues en guildes (participations en chat de guilde/participation aux assauts PvP etc...) Une place spéciale est réservé aux artisans (concernant le coffre de guilde notamment) Normalement je n'ai rien oublier, si vous avez une question n'hésitez pas à la poser. Pour présenter votre candidature envoyé un message Xbox ou un courrier IG (In game) à Bleizingard. Bonne journée à vous tous. ![]() P.S : Comme vous avez pu le remarquer, c'est mon premier poste sur le forum, je passerai à la case présentation d'ici peu. Merci de votre compréhension et patience. |
![]() |
|
[ONE] Guilde Les loups de Tamriel
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|