Allister - Goultarminator edition 7 - Parlons compos

Répondre
Partager Rechercher
Petite proposition afin d'éviter le double poubelle tout en gardant le couple bot/biceps et ossy/screeker

Team A :Xelor/sram/roublard/zobal
Team B :Sacri/enu/Iop/Panda
Team C :Osa/Eca/Elio/Steamer
Team D: Eniripsa/Sadida/Feca/Cra

Pour la team A, on a vu lors des entraînements une bonne synergie entre le xelor/roublard. Le Xelor permet un placement dans les mur, tout en évitant que le roublard expose trop ses bombes.

La team B est clairement accès sur la Coco du Iop, pas besoin de plus détaillé.

La team C, dans le même axe que la B, va se focaliser autour de son DD pour faciliter et augmenter ses dégâts.

La team D, fait un peu poubelle sur le papier, mais possède une force d'entrave assez conséquente qui va permettre au Cra de placer ses expi/pupu chargé plus régulièrement. N'ayant plus de match nul elle a tout ses chances.
Ça me fait bien rire, a croire que l'epreuve de rapidité et que l'épreuve de popularité sont déjà passées.

Je ne me fais aucun soucis pour Bot, mais pour le reste, la concurrence est rude.

Citation :
Publié par (Men)Roubliios
La clé c'est de regrouper les compétences entres elles, ça donne des trucks fat genre :

Osa Feca Zobal Enu
Sacri elio steamer roublard
Eni Iop Eca Sram
Xel sadi panda crâ
Roubliios, pourquoi dévoiles tu les compositions de Menalt ?
Ça n'en restera pas la, tu peux dire adieu a ton master vote.
Citation :
Publié par Imperiosus

Je ne me fais aucun soucis pour Bot, mais pour le reste, la concurrence est rude.

.
Pas d'ecaflip non plus donc Biceps va passer.
J'espère que le vrai biceps va reprendre pour le goultard
Niveau steam on en a (meilleur que bot ou pas je ne sais pas (shadow-goon, carilos par exemple) ) .
Niveau eca , malheureusement smell ne se présente pas (mais on a toujours slister et d'autre qui se démarqueront peut être (bref la n'est pas la question)
Vous mettez tous ou quasiment tous xel et sram, car ossy et screeker est un bon duo, SAUF et les personnes concernées en ont parlé sur le jeu , (a part ossy me semble) que si aiim passait en xel , ne jouerait si il était avec screeker, en gros faut impérativement qu'un des duos passe (ossy/screeker, aiim / kas)
Voila voila, sinon toutes les compos dans l'ensemble ont l'air sympathiques
Tu peux très bien ne pas vouloir/pouvoir participer au Goulta et dans le même temps travailler avec ton serveur pour qu'il ne soit pas aussi pourri que les années précédentes.

[Modéré par Belzebuk : ]

Je me questionne sur les compos pour tout dire, lors du garde montay 2 j'avais testé Osa/Zob/Steam/Eca. Elle est bien agressive et le Zobal semble avoir sa place plus qu'un Feca en y réfléchissant comparé à ma proposition page 1.

Dernière modification par Belzebuk ; 13/06/2015 à 22h16.
Citation :
Publié par -Aerwal-
Tu peux très bien ne pas vouloir/pouvoir participer au Goulta et dans le même temps travailler avec ton serveur pour qu'il ne soit pas aussi pourri que les années précédentes.
Ce que je voulais faire comprendre par la, c'est que quelque soit les compos, si je fais le goultard je m'y plierai, je n'ai pas d'idées personnelles , donc je ne préfère rien dire, plutôt que de critiquer, du bon boulot!
Mise à jour des compos suivant les différents avis que j'ai pu recueillir :

Team 1 : Xel / Feca / Sadi / Sram
Team 2 : Osa / Zob / Steam / Eca
Team 3 : Sacri / Panda / Enu / Iop
Team 4 : Eni / Roub / Elio / Cra

Qu'est ce que vous en pensez ?
Personnellement ce n'est pas trop l'opti et le skill qui me fait un peu peur c'est la mentalité des gens derrière leur PC , je me fais peut être peur pour rien, mais si ça se passe du genre, " oé j'veux pas jouer avec lui je sabote le goultard, non j'fais ce que je veux, etc", même avec l'opti si il n'y'a pas de cohésion je doute fort, qu'on puisse aller loin, même si il y'a du potentiel et que je souhaite, qu'Allister aille loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés