Retour d'expérience : Razer Léviathan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous une expérience dont j'aurais pu me passer et surtout je voudrai avoir l'avis d'autres utilisateurs pour comprendre.

Voila quelques semaines de ça, je décide de faire l'acquisition d'un Razer Léviathan. Je ne suis pas réellement audiophile, le design et les fonctionnalités du truc me plaisent ainsi que son encombrement, ça me suffit.

Je profite d'une promo sur matnet et j’achète. Je reçois le truc dans son écrin. Superbe packaging, super design du produit ... bref, assez content. Je branche tout et c'est partie ...

Après un mois d'utilisation, un souffle très gênant se fait entendre dans les enceintes après quelques minutes ou heures d'utilisation. Retour SAV, matnet m'en renvoi un autre ... bien content que la procédure soit finie je branche mon nouveau matos et 1 mois plus tard ... rebelote ... même problème. Re Retour en SAV.

J'en suis là pour le moment mais après réflexion je me pose une question.

Le mec du SAV m'a directement proposé de me rembourser (enfin... me faire un avoir) pour ne pas que j'ai un 3ieme problème ce qui me laisse penser (mais je deviens peut être parano à force) que je ne suis pas un cas isolé.

Est ce que certains d'entre vous ont ce matos et est ce qu'il fonctionne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés