Guide pour Black Desert Online serveur Japonais

Répondre
Partager Rechercher
D'abord, Je résume un peu le guide:

Utiliser un VPN Japon pour débloquer le site officiel de Black Desert Japon

Télécharger le client selon les étapes indiquées dans le guide.

Quant à l'obtention du compte Black Desert Serveur Japonais, on peut aussi trouver la solution dans le guide.


Enfin, c'est le lien pour le guide:https://meilleurevieavecvpn.wordpres...sert-japonais/
Citation :
Publié par Chuu
Salut, y'a un serveur où les fr et/ou anglophone se retrouve ?
Salut,

D'après ce que je sais, la plupart des grand fournisseurs de VPN disposent des serveurs comme ça.

Par exemple, FlyVPN indiqué dans le guilde dispose des VPN serveurs en France, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie... De plus, Hide My Ass, Hide IP, CyberGhost VPN... ils ont tous les serveurs comme ça.

Certains me disent que Hide My Ass n'est pas VPN. Au lieu, c'est proxy. Je ne comprend pas la différence entre VPN et proxy... mais ils fonctionnent tous.
Citation :
Publié par 23 Cm
Si il faut un VPN, ça risque de lagger
Il faut donc choisir un VPN stable...je passe dans le plan payant de FlyVPN indiqué dans le guide... dizaine serveurs au Japon... acceptable...pas trop de lag...

En fait, je ne comprend pas pourquoi les éditeurs des jeux aiment si bien ce type de blocage, tandis que Black Desert est si populaire en Europe...
Citation :
Publié par stephaniee
Certains me disent que Hide My Ass n'est pas VPN. Au lieu, c'est proxy. Je ne comprend pas la différence entre VPN et proxy... mais ils fonctionnent tous.
Un proxy permet seulement d'anonymiser ton IP : ton traffic internet passe par le proxy qui le transmet (avec son IP donc) à la destination.
Un VPN fait la même chose, mais en plus va faire un cryptage des données qui transitent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés