Defiance - L'Arche Jolienne

[ mmo messie ] Defiance xbox360

Répondre
Partager Rechercher
Me suis enfin mis à defiance sur xbox360 depuis environ 3 semaines/ un mois

Mais c'est un vrai plaisir. Je retrouve des sensations que je n'avais pas eût depuis Everquest ou anarchy online. Pas fan de fps je découvre le mmo rpg fps de defiance avec plaisir. (1283 égo). Je conseil â les fan de mmorpg et pas des fps à tous les fan de pve, à tous les joueurs solo ou ceux qui aiment le fun du groupe.

Possibilité de jouer en solo et groupe (groupe réel, juste entraide pour un objectif sans groupé) : le principe est très bien fait.

Parfois il y a beaucoup de monde sur le serveur et je lag grave et d'autres moments c'est presque désertique à la everquest post luclin. Mais justement j'apprécie un peu comme eq et ao quelques années après leur sortie comme si le jeu n'était rempli de haut level. Bon là y a de tous petits levels même après ce temps.

Je trouve toujours un truc à faire en solo ou pour partager avec des inconnus.

J'ai pas arrêté d'avoir des demandes d'intégration à des clans (que j'ai refusé pour le moment). Sans une présentation et à lowlevel je ne vois pas l'intérêt. Mais le jeu reste actif.

Mais je prend un plaisir monstre à ce jeu. J'ai enfin trouver mon nouveau mmo après toutes ses recherches (j'étais passé au jeu solo ).

Donc vivement la saison 3 de la série. Seul regret effectivement quid du tranmsedia à part les missions rien du tout. Mais je prend plaisir à me promener dans le monde de la série de vivre une histoire parallèle dans ces lieux parallèle avec de petites note/rappel régulier. Bref s'il avait pas fait cette fausse pub transmedia cela aurait été mieux accueillis.

La grande question est lesquels des dlc je vais acheter now sous quelle forme .

Bref vivement que je regarde la saison 3, enfin faut que je finisse la saison 2 avant.

L'image par seconde. Si vous chialé toutes les deux secondes sur ips/fps ce n'est pas pour vous et cela sera plus beau sur pc. Si vous aimez pas le chat vocal. Le chat txt pas évident!

Mais voilà si vous avez une xbox360 et un abo live et fan de mmo non pré-adolescent de la première heure pourquoi ne pas tenter l'aventure c'est gratuit ! Juste beaucoup ne savent jouer sur un mmo et y a le syndrome du kangourou.

Si vous vous faites pas powerlevelé/offrir tout, si vous êtes debrouillard et aimé vous lancer des défis cela pourrait vous plaisir dans ce mmo avec tous les codes classiques des mmos de ces dernières années où chacun peut développer sa personnalité s'il en a une .

PS: je joue avec le partage de ma connexion 3g. De temps un peu de lag. Dans les gros gros gros rassemblement pas toujours évident mais 90% du temps nickel donc pas d'obligation de la fibre pour jouer .
PS: pseudo ingame Kaleane. Si vous avez besoin Contactez moi par mon tag : IdrilKalean (je coupe le chat in game ). Clan "Auberge de Defiance" composé de juste MOI LOL mais je joue beaucoup donc je compte pour plusieurs.
Ps2: oui le jeu n'est pas parfait mais j'y prend beaucoup de plaisir
Pour faire plus succin :

J'y suis depuis 3/4 jours, et je dois avouer suis très content d'y retrouver des sensations à la Tabula Rasa/Borderland ; à moitié entre coop et MMO dans un univers un peu post apo, un peu sauvage, mais surtout qui pète dans tout les sens.
En ça pour le moment -et en étant conscient de ma maigre expérience- Defiance est pour le moment satisfaisant et donne envie d'en découvrir d'avantage, de creuser un peu ; ce que je n'aurais pas fait si je m'étais arrêté aux critiques vraiment négatives sur le jeu.

Ah, et le jeu est encore relativement beau pour ses deux ans ! Et ça à l'air encore améliorable avec sweetFX :P
Bien résumé : évidemment on parle pas du high level .

Et effectivement une mutation entre borderland/tabula rasa. Defiance m'a donné envie de tester des jeux comme borderland... D'ailleurs.

entre destiny pseudo mmo plus multi online et défiance vrai mmo. J'ai vraiment retrouvé le plaisir du online . Quand l'ennuie guette je bascule de l'un à l'autre car évidemment aucun des deux n'est parfait.

Enfin donc n'écoutez pas les critiques négatives de défiance... Il pourrait vous surprendre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés