Alala... j'ai été triste quand j'ai finalement vu à quoi ressemblait les bottes oto 4% :/
La
coiffe RdV, malgré la faible sasa est assez jolie vu qu'on ne peut puiser que dans l'invo.
La
ceinture RdV, elle, est vraiment bien par contre, un 3% au Po est assez difficile à obtenir et il n'y a rien à redire à coté, surtout au vu du perf vita/ré cri.
Les
bottes RdV auraient certainement méritées une pa sa de plus mais reste tout de même très jolies.
Si l'acheteur se présente, il est très certainement possible de vendre la pano 30-40M au dessus du prix de ton serveur.
Bon, en revanche, les trois autres items sont tous trois défectueux, avec
une coiffe nidas -3 soins - 4 ret PM (je pense, que un à deux soins en moins auraient suffit, et puis... le retrait, tout ou rien, non ?)
.
La ceinture secu sans do feu, invendable, bon courage pour refaire la FM avec les 7Cc ^^' ce sont surement eux qui ont du te faire disparaitre tes do d'ailleurs...
Et les
bottes oto 4%, remarquables de part les 4% d'exo, mais diminuées par la perte de 3 de fuite, 1 esquive Pa et d'un grave manque de soin. :/
Bonne vente à toi !
(réalisant également des fm de ce genre, j’aimerais bien voir d'autres estimations si possible

)