[EST] Coiffe RDV 2% air Bottes et ceinture RDV 3% ceinture séculaire 3% bottes oto 4%

Partager Rechercher
il suffit juste de cliquer dessus et il me semble que l'on voit très bien, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de passer par noelshack pour présenter les screens.
Alala... j'ai été triste quand j'ai finalement vu à quoi ressemblait les bottes oto 4% :/

La coiffe RdV, malgré la faible sasa est assez jolie vu qu'on ne peut puiser que dans l'invo.
La ceinture RdV, elle, est vraiment bien par contre, un 3% au Po est assez difficile à obtenir et il n'y a rien à redire à coté, surtout au vu du perf vita/ré cri.
Les bottes RdV auraient certainement méritées une pa sa de plus mais reste tout de même très jolies.
Si l'acheteur se présente, il est très certainement possible de vendre la pano 30-40M au dessus du prix de ton serveur.

Bon, en revanche, les trois autres items sont tous trois défectueux, avec une coiffe nidas -3 soins - 4 ret PM (je pense, que un à deux soins en moins auraient suffit, et puis... le retrait, tout ou rien, non ?).
La ceinture secu
sans do feu, invendable, bon courage pour refaire la FM avec les 7Cc ^^' ce sont surement eux qui ont du te faire disparaitre tes do d'ailleurs...
Et les bottes oto 4%, remarquables de part les 4% d'exo, mais diminuées par la perte de 3 de fuite, 1 esquive Pa et d'un grave manque de soin. :/

Bonne vente à toi !
(réalisant également des fm de ce genre, j’aimerais bien voir d'autres estimations si possible )
la coiffe rdv j'allais mettre la pa sa quand l'invo est tombée donc jai préféré assurer les 2% ^^ les bottes oto oui je suis daccord avec toi, mais c'est le passage du 3eme au 4eme i a fait tomber de l'esquive et du tacle, j'avais reussi 3 x à faire 4% avant que le PM repasse en SC c'etait pas le plus beau jet malheuresement. la coiffe nidas les items étant pour mon panda et non à vendre le retrait pm et le soin m'importe peu merci pour tes estimations en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés