Vente Limbes 159 Vita

Partager Rechercher
Quel dommage !

Ah la la.. Quand un item a un malus, toujours diminuer ce malus dès le départ

Sinon, désolé, mais le malus va un peu baisser la donne.. (même si, pour du bas level, ca peut complètement être zappé)

Je dirais 20M

Dernière modification par La-Decadence ; 25/05/2015 à 17h41.
Citation :
Publié par La-Decadence
Quel dommage !

Sinon, désolé, mais le malus va un peu baisser la donne.. (même si, pour du bas level, ca peut complètement être zappé)

Je dirais 20M
Pour avoir fait beaucoup de limbes, ce jet ne serait tout simplement pas sorti sur un jet parfait - du moins je n'en ai jamais vu auparavant. Du coup, pour un personnage qui n'aura aucun besoin de force, sacrifier quelques points d'initiative pour 40 vita d'extra, c'est largement rentable.

Je partirais sur du 25M.
Citation :
Publié par La-Decadence
Quel dommage !

Je dirais 20M
le malus sur la limbes bouge assez souvent donc tu peux pas le fixer comme tu le ferais avec d'autre item ^^ et comme le dit mon vdd une personne peut bien sacrifier un peu d'initiative pour plus de vita mais d'un côté quelqu'un qui achete cette item va etre qq1 qui (surement) joue pvp multi donc la force lui sera nécessaire mais bon sacrifier 15 force je pense que c'est largement surmontable donc 25m facilement je pense belle réalisation gg!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés