Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour,
Une toute nouvelle guilde ouvre c'est portes, j'ai nommée Casu family, son nom vous en dit déjà beaucoup sur l'idée de la guilde. Issu du Domaine Aldmeri, je suis donc a la recherche de joueurs tout niveaux, du hardcore gamers au simple casual tout le monde correspond la seule conditions.... être cool ![]() J'ai crée cette guilde suite a de longue recherche et de test au sein de différentes guildes sans jamais trouver chaussure a mon pied, c'est pourquoi je me suis lancé. Mon but dans un premier temps et de réunir assez de personnes, puis tous ensemble choisir l'orientation que nous souhaiterons donner a la guilde ( pvp ou pve ou les 2 ). Un mumble est a disposition pour la guilde. En bref si l'aventure vous tente ou si vous avez des question contacter moi IG Je vous informe juste que la guilde est à la recherche d'officier afin de m'aider à mieux gère celle ci et ainsi poser des bases solide solide pour une meilleur prospérité. Si ceci vous intéresse contacter moi. Dernière modification par mviipy ; 26/05/2015 à 02h39. Motif: Fusion |
![]() |
|
Casu Family recrute [Domaine Aldmeri]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|