Casu Family recrute [Domaine Aldmeri]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une toute nouvelle guilde ouvre c'est portes, j'ai nommée Casu family, son nom vous en dit déjà beaucoup sur l'idée de la guilde.

Issu du Domaine Aldmeri, je suis donc a la recherche de joueurs tout niveaux, du hardcore gamers au simple casual tout le monde correspond la seule conditions.... être cool . Mon objectif et de réunir un petit groupe de joueurs ayant les même envie et de former groupe soudé prêt a affronter tout les obstacles.

J'ai crée cette guilde suite a de longue recherche et de test au sein de différentes guildes sans jamais trouver chaussure a mon pied, c'est pourquoi je me suis lancé.

Mon but dans un premier temps et de réunir assez de personnes, puis tous ensemble choisir l'orientation que nous souhaiterons donner a la guilde ( pvp ou pve ou les 2 ).

Un mumble est a disposition pour la guilde.

En bref si l'aventure vous tente ou si vous avez des question contacter moi IG @mviipy ou alors sur steam mviipy ou bien réponde a la suite.

Je vous informe juste que la guilde est à la recherche d'officier afin de m'aider à mieux gère celle ci et ainsi poser des bases solide solide pour une meilleur prospérité.

Si ceci vous intéresse contacter moi.

Dernière modification par mviipy ; 26/05/2015 à 02h39. Motif: Fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés