Problème avec la quête en vue de l'amulette émentaire deluxe

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Gros souci sur la map -25-27 pour pouvoir descendre du rocher pour cliquer sur la croix.
J'ai équipé deux persos avec la corde d'escalade et une fiole à éléments puis je me suis placé à diférents endroits mais impossible d’accéder au contrebas.

Au mieux le perso vas descendre et remonter rapidement sur le coin droit de la map, j'ai essayé avec toutes les cases, et même mit mon deuxièmes perso au dessus du gros rocher et le perso principal (celui qui a la quete), devant lui, je clique et le perso se fait la malle prêt de l'orchidée!

C'est à n'y plus rien comprendre.J'ai vu que c'était un vieux bug mais cela n'a pas empêché certaines personnes d'y parvenir.
Merci de m'aider.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1180x815
Poids : 398,7 Ko
ID : 246803  
Salut,

J'ai déjà eu le même problème lorsque j'ai fais cette quête.

Une amie était venu à mon secours et ça a fonctionné.
Il existe un prérequis pour le second personnage , tu dois avoir certaines quêtes , je ne sais pas trop ce sont lesquelles par contre.
Essayes de voir avec quelqu'un qui a déjà réalisé l'ensemble des quêtes de Frigost.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il s'agit alors d'un gros bug ,seul Briss ou je ne sais plus qui peut t'aider à finir cette quête.
Merci, et bien j'ai réussi avec un autre perso, je sais pas pourquoi mais ca a fonctionné.
Une superbe amulette sur la fin ouch c'était long et dur, fallait en bouffer du Mansot!
Bon bah à lock donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés