Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour,
je viens vers vous car je suis à bout de solution, j'ai télécharger archeage il y a 2 semaines environ, bien sûr avant de pouvoir télécharger ArcheAge j'ai dû installer Glyph, jusque là logique. Mais quand j'ai voulu lancé ArcheAge ça m'a dis que j'avais des erreurs de DLL, j'ai cherché sur le net trouvé des gens qui avaient le même soucis et utiliser tous les moyens possibles, rien n'y a fait "Error Loading DLL: CryRender D3D10.dll, error code 193". Quand je suis allée chez un ami qui jouait depuis quelques temps il m'a dit que j'aurais aussi dû avoir à installer Steam sauf qu'à aucun moment ça ne m'a parlé de ça, j'ai donc installé Steam, mais ça ne marchait toujours pas. A l'heure actuelle j'ai tout désinstaller et supprimer, et j'ai retélécharger Steam, mais une fois ArcheAge téléchargé via Steam quand je veux le lancer ça me dit qu'il manque des composants (Glyph ...) et si je télécharge Glyph à part ça me remet l'erreur de DLL. Je ne sais plus quoi faire, j'ai 2 types d'erreurs, celle citée plus haut et aussi " Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx11_42.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème " Error loading dll: CryRender d3d10.dll error code 126" On me parle beaucoup d'un problème lié à mon Direct X, j'ai changé les infos dans le fichier système et rien ne change, mon direct X est à jour. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas si c'est normal de pouvoir télécharger le jeu via les 2 plateformes (steam et glyph) sans que ça demande aussi de télécharger l'un ou l'autre en fonction de où je télécharge le jeu... |
![]() |
|
Erreur avant même de pouvoir jouer
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|