Invocation des tentacules en krala

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de crever comme un noob face au krala, pas bien grave mais un point m'a fait tiquer: il a invoqué la primaire en plein milieu de la map, ce qui un a peu perturbé ma stratégie. Habituellement je le joue avec un sadi qui permet de caler un arbre en face du boss pour ne pas être gêné, et dans mon souvenir la primaire était toujours invoquée à très courte portée, au cac de l'arbre en question.

Mais aujourd'hui j'y suis allé sans sadi, du coup j'avais laissé un tonneau vers le milieu de la map pour bloquer la ldv. Et quand viens le moment d'invoquer la primaire, misère, il me la colle juste à côté du wasta qui tenait les trois autres. Mon placement ne me permettait pas de bouger le wasta, qui s'est fait dézinguer au tour suivant.

Bref, y a-t-il un moyen sûr de provoquer l'apparition de la primaire tout près du boss (en invoquant juste devant lui peut-être ?).

Et aussi, est-il possible de taper air au premier tour afin de caler une primaire devant le boss pour être tranquille, puis une fois que l'on a invoquer les 3 autre dans l'ordre, tuer la primaire puis re-taper air afin de la remplacer puis déclencher ? En théorie ça devrait marcher, mais je préfère demander.

Merci d'avance
J'ai pas vraiment compris ce que tu demandais, lorsque tu as invoqué la primaire. Tes 3 autres tentacules étaient déjà placées ? Avec le wasta ?
hormis si tu lui enleve de la po il peut l'invoquer un peu partout mais meme la pas de problee tu passe les quelques tours supplementaires a placer la primaire avec le panda et pendant ce temps tu maintent le wasta en vie ou legu avec le sadi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés