[Guilde] Evolution

Répondre
Partager Rechercher
2808244073.png
Evolution, c'est avant tout une famille, un famille dont l'histoire commence il y a bientôt 6 ans, lorsqu'elle ne l'était pas encore. Car ce qui fait de nous une famille, c'est le fait d'avoir grandi ensemble. Grandir ensemble, c'est un peu le mot d'ordre de la guilde telle que je la conçois moi. Peu importe que l'on soit fort ou faible, riche ou pauvre, ce qui importe c'est le lien qui se crée, et peu importe le fait qu'à l'origine nous ayons été de parfaits inconnus les uns par rapport aux autres.

Evolution, c'est aussi un toit. Un toit pour tous ses membres, ceux d'aujourd'hui comme ceux d'hier. Car quand dans toute famille, certains s'en vont lorsque d'autres restent. Ceux qui s'en vont reviendront un jour chargés de récits, ceux qui restent entretiennent les murs, la charpente, la toiture, et quand les premiers reviennent ils peuvent se dire "je suis chez moi". C'est aussi un toit pour ceux de demain : les enfants, les adoptés, les frères et sœurs cachées, bref, tous ceux qui y trouveront une place et s'y sentiront chez eux.

Si toi aussi tu cherches un toit, et une famille, n'hésite pas à frapper à la porte d'Evolution.

1405980687-none.png

A un niveau plus technique, Evolution est une guilde de niveau 145, créée le 19 Juin 2008, appartenant à l'alliance Ad Honorem, menée actuellement par moi-même (vous pouvez me contacter sur Nyaeve ou Kouphis). Nous sommes actuellement 100 pour un niveau moyen de 186 (ces deux nombres étant cependant faussés par le fait que toute personne peut intégrer ses mules/ses rerolls à la guilde). Evolution dispose d'un patrimoine d'enclos : les 9 disponibles sont accessibles pour les membres ayant fait suffisamment leurs preuves pour avoir la confiance des éleveurs actuels de la guilde.

La guilde recrute via candidature sur le forum d'Evolution, à partir du niveau 170 (le niveau annoncé n'est qu'indicatif, mais il est recommandé car en ayant trop de niveaux d'écart avec le reste de la guilde on a plus de difficulté à s'intégrer). Vous êtes invités à prendre connaissance là-bas des règles qui régissent la guilde et de ce que l'on attend de vous avant de déposer votre candidature. La décision finale est prise par le meneur (moi-même, donc), après une phase de questions réponses entre le candidat et les membres de la guilde. La procédure d'admission prend en général de quelques jours à un semaine.

La guilde est inscrite à Clash of Guilds, si vous candidatez aujourd'hui, peut-être serez-vous intégré à temps pour participer avec nous à cette joyeuse aventure .


1405980687-none.png

Dernière modification par Eguel ; 09/05/2015 à 15h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés