Reprise du jeu après une longue absence, quoi faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde

Joueur de guild war 2 lors de sa béta puis lors de sa sortie pendant plusieurs mois, j'ai finalement stoppé le jeu pour diverses raisons.

Ayant entendu parlé d'une future extention avec pas mal de nouveauté, j'ai eu envie de revenir en jeu.

Seulement voilà...j'ai 4 personnages qui sont tous full stuff ( de l'époque ou les fractales n'étaient pas encore sortie, a quelques jours prêt ) et le leveling d'un nouveau personnage ne m'attire pas vraiment.

Du coup, que puis-je faire pour préparer correctement la prochaine extention ? qu'ai-je raté de vraiment primordial ?

A peine revenu en jeu, j'ai pu constaté que l'arche du lion n'était plus et je me suis senti complètement paumé :s

Je précise aussi que je ne connais personne dans le jeu, et que je suis sans guilde.

De bonnes âmes pour me guider et/ou m'aider ?
Bonjour a toi.
Pour ma part je sais qu'après ma longue pause de GW2 je me suis remis directement au JCJ et MCM. Je te l'accorde que c'est souvent la même chose surtout en MCM mais honnêtement cela m'a permis de me remettre plus facilement dans le jeu. J’étais comme toi je ne souhaitais pas créer a nouveau un autre perso et le PVE j'en avais ma dose. J'ai eu de la chance par contre en revenant je faisais toujours partie de ma guilde qui m'ont accueillie a bras ouvert.
Si cela t'interresse je suis sur le serveur roche de l'augure et ma guilde s’appelle "Fraternité de l'aube nouvelle"( demande Grïmm cömpo )
Bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés